Abrasifs Cubitron(MC) II 3M(MC) pour la réparation de carrosserie

Les abrasifs CubitronMC II 3MMC offrent une percée révolutionnaire dans le domaine de la technologie des abrasifs pour l’automobile.

Constatez la différence avec les produits Cubitron(MC) II

Les disques, les meules et les courroies CubitronMC II 3MMC sont dotés de la technologie révolutionnaire de l’abrasif de forme précise qui traverse facilement la peinture et le métal et même l’acier et l’aluminium à haute résistance.

Le secret est ce matériau exclusif qui se fractionne continuellement pour former des pointes et des bords tranchants, offrant une action abrasive plus propre et plus rapide, sans échauffement, qui dure deux fois plus longtemps que celle des autres abrasifs de grand rendement. Maintenant, vous pouvez vous attaquer aux travaux exigeants tout en gardant votre longueur d’avance.

  • Cuts Faster
  • Poncent 30 % plus rapidement

  • Twice as Long
  • Durent deux fois plus longtemps

  • Marque Cubitron(MC) – Dernier mouvement

    Marque Cubitron(MC) – Dernier mouvement

  • Marque CubitronMC II – Bataille décisive : Chip Foose c. Mobsteel

    Marque CubitronMC II – Bataille décisive : Chip Foose c. Mobsteel


  • Cubitron Precision Shaped Grain

    L’abrasif de forme précise breveté de 3M des meules, des disques et des courroies Cubitron II se fractionne continuellement pour former des pointes et des bords tranchants, offrant une action abrasive plus propre, plus rapide, sans échauffement, qui dure beaucoup plus longtemps que celle des autres abrasifs de qualité supérieure.

    CONSTATEZ LA DIFFÉRENCE


Catégories de produits

  • Disques Roloc(MC) Cubitron(MC) II 3M(MC)

    Conçus pour les applications exigeantes liées au travail des métaux comme le meulage des soudures et le nettoyage.

  • Courroies pour ponceuse-lime Cubitron(MC) II 3M(MC)

    Permettent une précision accrue et une utilisation facile pour le perçage des soudures par points et bien d’autres moyens de meulage courants du métal dans les ateliers de carrosserie.

  • Disques abrasifs en fibre Cubitron(MC) II 3M(MC)

    Permettent le retrait rapide des soudures et des revêtements de portes. Lorsqu’ils sont utilisés pour le décapage de la peinture, ils résistent à l’encrassement tout en produisant moins de chaleur.

  • Meules tronçonneuses Cubitron(MC) II 3M(MC)

    S’utilisent pour le tronçonnage de la tôle pour carrosseries d’automobile, des longerons de châssis, des tuyaux d’échappement, des brides et des boulons rouillés.

  • Disques de ponçage propre Cubitron(MC) II 3M(MC)

    Traversent la peinture et le matériau de remplissage, s’usent uniformément, présentent une durée utile prolongée et procurent des résultats uniformes. Utilisés pour le décapage de la peinture et le ponçage des matériaux de remplissage pour carrosserie et le biseautage.


La légende continue à croître

Les disques, les meules et les courroies CubitronMC II 3MMC sont dotés de la technologie révolutionnaire de l’abrasif de forme précise qui traverse facilement la peinture, le métal, l’acier et l’aluminium à haute résistance. Ces produits permettent aux techniciens d’accomplir le travail plus rapidement en utilisant moins d’abrasifs et d’obtenir un fini plus uniforme qu’avec les abrasifs traditionnels.

Service à la clientèle: 1-800-3M-HELPS (364-3577) Service à la clientèle: 1-800-3M-HELPS (364-3577)
Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous