1. 3M Safety

3M Safety

We're working on the science of safe and sound.
We're working on the science of safe and sound.
We're working on the science of safe and sound.

Safety Markets

You're looking out for others. We're looking out for you.

Whether it leads to cleaner water in Mumbai, India, roadway improvements in London, England, or lives saved on the construction site, 3M helps keep everyone safer in a changing world. Across diverse industries and applications our technology, expertise and energy drive innovative solutions to help you control your environment so you can focus on the job at hand.

  • Personal Safety
  • Workplace Safety
  • Road Safety
  • Building Safety
  • Water Quality
  • Government Security
  • Personal Safety
  • Workplace Safety
  • Road Safety
  • Building Safety
  • Water Quality
  • Government Security
  • Personal Safety
  • Workplace Safety
  • Road Safety
  • Building Safety
  • Water Quality
  • Government Security
  • You're looking out for others. We're looking out for you.

    Whether it leads to cleaner water in Mumbai, India, roadway improvements in London, England, or lives saved on the construction site, 3M helps keep everyone safer in a changing world. Across industries and applications as diverse as food, construction, welding, water treatment and traffic, our technology, expertise and energy drive innovative solutions to help you control your environment so you can focus on the job at hand.

  • 3M Science. Applied to Life.™

    Our new brand embraces the science at the heart of everything we do.

    Find out more Arrow

About Safety Markets at 3M

 

  • At 3M, we are experts in helping to keep your environment safe in a changing world. From safety glasses, ear plugs and safety vests to hearing protection, reflective tape and safety harnesses, we share your goal of keeping people safe. We develop our personal protective equipment (PPE) based on decades of industry experience and a deep knowledge of industry standards.

Other 3M Sites:
Order Centre
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M.

1. Produits de protection 3M

Produits de protection 3M

Nous travaillons sur la science de la sécurité et de la sûreté.
Nous travaillons sur la science de la sécurité et de la sûreté.
Nous travaillons sur la science de la sécurité et de la sûreté.

Marché de la sécurité

Vous observez les autres. Nous vous observons.

Peu importe si elles permettent d'avoir de l'eau plus propre à Mumbai en Inde, des améliorations routières à Londres en Angleterre, ou de sauver des vies sur le champ de bataille, 3M vous aide à demeurer plus en sécurité dans un monde changeant. Au sein de diverses industries et par différentes applications, notre technologie, note expertise ainsi que notre énergie nous permettent de mettre en place des solutions novatrices qui vous aident à contrôler votre environnement. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos activités.

  • Sécurité personnelle
  • Sécurité en milieu de travail
  • Sûreté des bâtiments
  • Qualité de l'eau
  • Sécurité gouvernementale
  • Sécurité personnelle
  • Sécurité en milieu de travail
  • Sûreté des bâtiments
  • Qualité de l'eau
  • Sécurité gouvernementale
  • Sécurité personnelle
  • Sécurité en milieu de travail
  • Sûreté des bâtiments
  • Qualité de l'eau
  • Sécurité gouvernementale

 

  • Vous observez les autres. Nous vous observons.

    Qu'elle mène à une eau plus propre à Mumbai, à des améliorations routières à Londres, ou à sauver vies sur le champ de bataille, 3M permet à tout le monde de demeurer plus en sécurité dans un monde changeant à travers les industries et les applications aussi diversifiées que la nourriture, la construction, la soudure de vêtements pare-balles, le traitement d'eau et la circulation, notre technologie, notre expertise et nos solutions énergétiques pour vous aider à contrôler votre environnement afin que vous puissiez vous concentrer sur le travail que vous devez accomplir.

  • 3M Science. Au service de la Vie.MC

    Notre nouvelle marque met la science au cœur de tout ce que nous faisons.

    Découvrez-en plus Arrow

À propos des marchés de sécurité à 3M

 

  • À 3M, nous sommes des experts pour aider à garder votre environnement sûr dans un monde changeant. Des lunettes de sécurité, des bouchons d'oreille et des vestes de sécurité à la protection auditive, au ruban réfléchissant et aux harnais de sécurité, nous partageons votre objectif qui est de garder les gens en sécurité. Nous développons notre équipement de protection personnel (PPE) en nous basant sur des décennies d'expérience dans l'industrie et sur une connaissance profonde des normes de l'industrie.

Autres Sites de 3M
Centre de Commande
SUIVEZ-NOUS
Les marques ci-dessus sont des marques de commerce de 3M.