Scotch® Mining Tape 31 beside Cable Jacket Repair Tape 2234 with packaging

Mining and jacket repair tape

Scotch® Heavy Duty Jacket Repair Tape has abrasion-resistant backing for jacket repair on mining cables and cables in other extreme environments. With their Hypalon®* backing, abrasion-resistant properties and flame retardant mastic, Scotch® Heavy Duty Jacket Repair Tapes apply easily and remain flexible while maintaining a strong moisture seal.

Expert tip:
After repairing a damaged jacket with Scotch® Heavy Duty Jacket Repair Tape, apply 3 half-lapped layers of 3M™ Vinyl Electrical Tape to each end of the repair. It will temporarily secure the ends of the heavy duty repair tape until the jacket reaches full bond.

Electrical tape is an essential component of any installation, repair and manufacturing project. 3M invented vinyl electrical tape and today we offer a wide variety of durable, reliable electrical tapes, each designed with one or more applications in mind; insulating, protecting, sealing and/or marking.

  • * Hypalon is a trademark of E.I duPont de Nemours and Company.
Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577) Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577)
Other 3M Sites:
Partner portal
Follow Us
Change Location
Canada - English | Français

Ruban pour l’industrie minière 31 à côté du ruban de réparation de gaines pour câbles  2234 Scotch® avec l’emballage

Ruban pour l’industrie minière 

Le ruban de réparation de gaines pour câbles robuste Scotch® est doté d’un support résistant à l’abrasion qui sert à réparer les gaines des câbles de mine et celles des câbles que l’on retrouve dans d’autres environnements extrêmes. Grâce à leur support en Hypalon®*, à leur résistance à l’abrasion et au mastic ignifuge dont ils sont composés, les rubans de réparation de gaines pour câbles robustes Scotch® s’appliquent aisément et conservent leur souplesse, tout en offrant une grande étanchéité contre l’humidité.

Conseil d’expert:
Après la réparation d’une gaine endommagée avec le ruban de réparation de gaines pour câbles robuste Scotch®, appliquer trois couches se chevauchant à moitié de ruban isolant en vinyle 3M(MC) à chaque extrémité de la réparation. Cela permettra de fixer temporairement les extrémités du ruban de réparation robuste jusqu’à ce que la gaine soit complètement liée.

Le ruban isolant est un élément essentiel de tout projet d’installation, de réparation et de fabrication. 3M a inventé le ruban isolant en vinyle et aujourd’hui, nous offrons une grande variété de rubans isolants durables et fiables, chacun conçu pour convenir à une ou plusieurs applications : isoler, protéger, sceller et marquer.

  • * Hypalon® est une marque déposée de DuPont Performance Elastomers L.L.C.
Service à la clientèle: 1-800-3M-HELPS (364-3577) Service à la clientèle: 1-800-3M-HELPS (364-3577)
Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Changement de lieu
Canada - English | Français