webLoaded = "false" Loadclientside=No
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Protégez votre entreprise et vos clients.

Faites confiance à votre processus d’analyse des agents pathogènes et réduisez le temps et les coûts associés à la main-d’œuvre grâce à un protocole simple pour détecter tous les agents pathogènes. Ce protocole utilise des réactifs prêts à l’emploi qui vous permettent d’obtenir des résultats le jour même ou le jour suivant. De plus, avec sa conception peu encombrante et sa capacité d'analyser plusieurs types d’agents pathogènes de façon simultanée, le Système de détection moléculaire 3M(MC) vous aide à travailler efficacement et à mettre les produits en circulation rapidement pour que vous puissiez protéger les consommateurs, votre entreprise et vos résultats.


webLoaded = "false"

Comment utiliser le Système de détection moléculaire 3MMC

  • Une icône d’un écran d’ordinateur.

    1. L'installation

    Allumez le système, lancez le logiciel et entrez vos données. Transférez les échantillons enrichis dans les éprouvettes de lyse préremplies.

  • Une icône d’un liquide gazeux dans un erlenmeyer.

    2. Réalisation de l’essai

    Chauffez et refroidissez les éprouvettes de lyse. Ajoutez le lysat aux éprouvettes de réactif.

  • Une icône d’une double hélice d’ADN.

    3. Obtention des résultats

    Appuyez sur Démarrer, chargez l’appareil et laissez-le fonctionner. Surveillez les résultats présomptifs en temps réel lorsque l’ADN du pathogène est détecté.


webLoaded = "false"

webLoaded = "false"
webLoaded = "false" Loadclientside=No
Icône de mortier.

Apprenez-en davantage sur la sécurité alimentaire par l’intermédiaire de leaders d’opinion, de collègues et de contenu éducatif, y compris des articles, des journaux, des vidéos et des webinaires.

Voir les ressources éducatives
Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Changement de lieu
Canada - English | Français