Faites confiance à votre processus d’analyse des agents pathogènes et réduisez le temps et les coûts associés à la main-d’œuvre grâce à un protocole simple pour détecter tous les agents pathogènes. Ce protocole utilise des réactifs prêts à l’emploi qui vous permettent d’obtenir des résultats le jour même ou le jour suivant. De plus, avec sa conception peu encombrante et sa capacité d'analyser plusieurs types d’agents pathogènes de façon simultanée, le Système de détection moléculaire 3M(MC) vous aide à travailler efficacement et à mettre les produits en circulation rapidement pour que vous puissiez protéger les consommateurs, votre entreprise et vos résultats.
Le Système de détection moléculaire 3M(MC) utilise la technologie LAMP qui est robuste, efficace, sensible et précise. Les Analyses de détection moléculaire 2 3M(MC) permettent des configurations souples, notamment les contrôles microbiologiques traditionnels et les contrôles des procédés de laboratoire adjacents. En utilisant la microbiologie moléculaire pour la détection des pathogènes, la technologie LAMP permet plus de contrôle sur vos procédés d’analyse.
À titre de comparaison, la technologie d’amplification en chaîne par polymérase (ACP), souvent utilisée pour la détection des pathogènes basée sur l’ADN, utilise le contrôle d’amplification interne en raison de ses propres limites et de sa sensibilité à l’inhibition des matrices d’échantillons qui peuvent mener à de faux résultats négatifs.
Sécurité alimentaire 3M a été à l'écoute de ses clients et a élaboré une approche novatrice pour la détection des pathogènes qui permet aux entreprises d’avoir le contrôle sur leur temps, leur protocole, leur procédé, leur rendement, leur qualité et leur marque.
Alimenté par des technologies uniques, soit la technologie LAMP et la détection par bioluminescence, le Système de détection moléculaire 3M(MC) est une solution rapide, précise, facile à utiliser et abordable.
Télécharger le graphiqueAllumez le système, lancez le logiciel et entrez vos données. Transférez les échantillons enrichis dans les éprouvettes de lyse préremplies.
Chauffez et refroidissez les éprouvettes de lyse. Ajoutez le lysat aux éprouvettes de réactif.
Appuyez sur Démarrer, chargez l’appareil et laissez-le fonctionner. Surveillez les résultats présomptifs en temps réel lorsque l’ADN du pathogène est détecté.
*Offer available in Canada only. Valid from June 1, 2023 to August 31, 2023. Terms and conditions apply.
*Offre disponible au Canada seulement. Valide du 1er juin 2023 au 31 août 2023. Des modalités s’appliquent.