An HP Latex 365 Printer

WIN WITH HP

  •  

    Win big with HP.

    Purchase an eligible HP Latex 365 Printer between June 8, 2017 and December 28, 2017 and you will receive 10 PIN entries, for a chance to win instantly. There are hundreds of prizes to be won. Simply fill in your details below and 3M™ will send your 10 PINs, which give you 10 chances to win.

By entering the contest, you acknowledge HP Canada will receive your contact information, not including your email address, and may be in contact with you at a future date.

I hereby agree to abide by all contest rules and regulations.*

I would like to receive electronic messages, which may include promotions, product information and service offers, from HP Canada. I understand that I may unsubscribe at anytime using the opt-out link provided in every electronic message. You can view the HP Privacy statement here.

I would like to receive electronic messages, which may include promotions, product information and service offers, from 3M. I understand that I may unsubscribe at anytime using the opt-out link provided in every electronic message.

3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications, which may include promotions, product information and service offers.

Thank you for requesting a sample of 3M’s new IJ180 Print Wrap Film. We are processing your request and if you are eligible, we will send you the sample within 10 business days.

The request was unsucessful. Please try again.

Contact us Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577) Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577)
Other 3M Sites:
Partner portal
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M. Used under license in Canada.
Change Location
Canada - English | Français

Une imprimante Latex 365 HP

GAGNEZ AVEC HP

  •  

    Gagnez gros avec HP.

    Achetez une imprimante Latex 365 HP entre le 8 juin 2017 et 28 décembre 2017 et vous recevrez dix NIP de participation au concours pour courir la chance de gagner instantanément. Des centaines de prix à gagner. Inscrivez simplement vos coordonnées ci-dessous et 3M vous enverra vos dix NIP, lesquels vous donneront dix chances de gagner.

En vous inscrivant au concours, vous reconnaissez que HP Canada recevra vos coordonnées, à l’exception de votre adresse de courriel, et que la société pourra communiquer avec vous à une date ultérieure. 

Par la présente, j’accepte de respecter le règlement complet du concours.*

J’aimerais recevoir des messages électroniques, ce qui peut comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services, de la part de HP Canada. Je comprends que je peux annuler mon inscription à tout moment en cliquant sur le lien de retrait dans chaque message électronique.  Vous pouvez consulter la déclaration de confidentialité de HP ici.

J’aimerais recevoir des messages électroniques, ce qui peut comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services, de la part de 3M. Je comprends que je peux annuler mon inscription à tout moment en cliquant sur le lien de retrait dans chaque message électronique.

3M prend vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.

Je vous remercie d’avoir soumis les renseignements relatifs à votre achat d’une imprimante. Lorsque votre numéro de facture aura été vérifié par un représentant de HP, nous vous enverrons vos dix NIP par la poste, à l’adresse fournie. Veuillez prévoir un délai de livraison de trois semaines.

Votre demande n’a pas pu être envoyée.

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques ci-dessus sont des marques de commerce de 3M.
Changement de lieu
Canada - English | Français