Dialysis center

Securing dialysis catheters to patients - without causing skin problems - can be a challenge.
Help prevent complications by properly securing dialysis catheters with high strength, light weight dressings designed with specialty borders to reduce dressing lift that can occur with movement.

General patient care

Your patients look to you for help. When you need the best possible solution for your patients, use medical tapes, adhesive skin closures, barrier creams and dressings proven to work.
Helping you make your job easier, while protecting your patients.

Home care

Patients are patients no matter where you treat them. From the hospital to the home, you strive to provide the best quality care. Help keep your patients safe by ensuring you use the best medical tapes, and wound and skin care products.

I.V. therapy

Successful intravenous therapy requires confidence that the line will remain securely in the vein and the insertion site free from infection.
To give you confidence, our comprehensive range of 3M™ Tegaderm™ I.V. Dressings provides simplicity of I.V. application, security of intravenous fixation and site protection - all supported by clinical evidence.

Intensive Care Unit (ICU)

In the worst of situations you require products that work and you can rely on.
In the critical care environment, your patients count on you to care for them when they are significantly compromised. While you worry about your patient, let us take some of the worry away when caring for your patient by making securement dressings and tapes you can trust.

Neonatal Intensive Care Unit(NICU)

Newborn skin is delicate and needs extra care and attention. To provide the best care you need to make sure I.V. securement is the right size. 3M makes it easy with our variety of dressing sizes to fit your growing patients.

Oncology

Your patients are already experiencing discomfort from a compromised and weak immune system. The last thing your patients need to worry about is skin complications at their I.V. site. With the right tools, you can help them limit the discomfort and pain your patients feel. Take every precaution to help reduce the risk of I.V. site and skin complications and improve patient comfort.

Other 3M Sites:
Partner Portal
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M.
Change Location
Canada - English | Français

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Centre de dialyse

Fixer des cathéters de dialyse sur la peau des patients sans causer de lésions cutanées peut s’avérer un défi
Aidez à prévenir les complications en immobilisant adéquatement les cathéters de dialyse avec des pansements légers et très résistants dotés de bordures spécialisées conçues pour réduire les soulèvements que les mouvements peuvent causer.

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Soins généraux prodigués aux patients

Vos patients se fient à vous pour obtenir de l’aide. Lorsque vous avez besoin de la meilleure solution possible pour vos patients, utilisez les rubans médicaux, les sutures cutanées adhésives, les crèmes protectrices et les pansements qui offrent un rendement éprouvé.
Pour faciliter votre travail, tout en protégeant vos patients.

Soins à domicile

Les patients sont des patients, peu importe où vous les traitez. De l’hôpital à la maison, vous vous efforcez de prodiguer des soins de la meilleure qualité. Contribuez à assurer la sécurité de vos patients en vous assurant que vous utilisez les meilleurs pansements pour intraveineuses, rubans médicaux et produits pour le soin de la peau et le traitement des plaies.

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Intraveineuse thérapie

Un traitement par intraveineuse réussi exige la certitude que l’intraveineuse demeurera dans la veine et que le site d’insertion ne s’infectera pas.
Pour vous mettre en confiance, notre gamme complète de pansements pour intraveineuses TegadermMC 3MMC offre la simplicité d’application sur les dispositifs intraveineux, assure une fixation sécuritaire de ces dispositifs et protège le site d’insertion : des propriétés qui sont toutes soutenues par des preuves cliniques.

Unité des soins intensifs

Face aux pires situations, vous avez besoin de produits qui fonctionnent et auxquels vous pouvez vous fier.
Dans les milieux de soins intensifs, vos patients comptent sur vous pour prendre soin d’eux lorsque leur état est considérablement compromis. Pendant que vous vous inquiétez de vos patients, laissez-nous le soin de fabriquer des rubans et des produits adhésifs auxquels vous pouvez vous fier.

Unité néonatale des soins intensifs (UNSI)

La peau des nouveaux-nés est délicate et nécessite des soins et une attention supplémentaires. Pour offrir les meilleurs soins, vous devez vous assurer que le dispositif de fixation pour intraveineuses est de la bonne taille. 3M rend cette tâche facile grâce à la variété de tailles de pansements qu’elle offre pour s’adapter aux besoins de vos patients en croissance.

Oncologie

Vos patients ressentent déjà un inconfort en raison de leur système immunitaire compromis et affaibli. La dernière chose dont ils ont besoin est de s’inquiéter des complications pouvant affecter la peau autour du site de perfusion intraveineuse. Grâce aux outils appropriés, vous pouvez aider à limiter l’inconfort et la douleur ressentis par vos patients. Prenez toutes les précautions pour aider à réduire les risques de complications pouvant affecter la peau et le site de perfusion intraveineuse, en plus d’améliorer le confort du patient.

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français