Directives d'application

Personne en train de préparer la peau à l'endroit où sera placée l'électrode

Préparation de la peau. Le site d’application doit être propre, sec et exempt de lotion pour le corps. Éviter d'utiliser de l'alcool isopropylique pour nettoyer la peau ou l'utiliser uniquement lorsque l'adhérence des électrodes est difficile (peau excessivement huileuse ou recouverte de lotion). Si vous utilisez de l'alcool, laisser sécher la peau avant d'appliquer l'électrode.

Personne faisant un X sur la peau à l'aide d'une pastille abrasive

La pilosité excessive doit être enlevée à l'aide d'une tondeuse. Frotter doucement la peau sur le dos de l'électrode (bande bleue ou disque gris) ou la Préparation pour tracés Red DotMC 3MMC. Faire un X sur la peau à l'aide de la pastille abrasive. Appliquer l’électrode, puis frotter légèrement autour pour permettre à l’autoadhésif de bien adhérer.

Personne en train d'appliquer l'électrode sur l'épaule d'un patient

Appliquer l'électrode. Lorsque des fils à enclenchement sont utilisés, brancher les fils aux électrodes avant d’appliquer ces dernières sur le patient. Éviter d'appuyer sur le bouton pression lorsque l'électrode est sur le patient. Une fois l’électrode appliquée sur le patient, passer le doigt tout autour de l’étiquette de manière à activer l’autoadhésif.

Directives de retrait

Personne en train de retirer l'électrode

Retirer. Pour retirer l’électrode, décoller d’abord l’un de ses côtés. Saisir ensuite l’électrode sur toute sa largeur et la replier lentement et légèrement sur elle-même.

Retirer les électrodes en suivant, dans la mesure du possible, le sens de la pousse des poils. Tirer en gardant l’électrode le plus près possible de la peau et en retenant la peau avoisinante.

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français