Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC)

  • Options offertes
  • | Sélectionnez les options de produits pour les identifiants.

Le bandage autoadhérent élastique offre une tenue fiable, maintient une légère compression* et peut être utilisé pour soutenir les entorses et les foulures et pour sécuriser les pansements ou les dispositifs sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des adhésifs, des épingles, d’agrafes ou du ruban. * Peut être utilisé comme composant d’un système de bandage compressif uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins des plaies

Rendement cutané : fournit la puissance de fixation dont vous avez besoin tout en minimisant les lésions cutanées

Peut être utilisé pour des utilisations cliniques nécessitant une fixation non adhésive telles que les prises de sang, les pansements, l’immobilisation, la fixation secondaire pour les zones difficiles à revêtir (tête, orteils, doigts) et soutient et fournit une légère compression pour les blessures des tissus mous (c.-à-d. foulures, entorses). * * Peut être utilisé comme composant d’un système de bandage compressif de soutien uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins des plaies.

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Le bandage autoadhérent élastique offre une tenue fiable, maintient une légère compression* et peut être utilisé pour soutenir les entorses et les foulures et pour sécuriser les pansements ou les dispositifs sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des adhésifs, des épingles, d’agrafes ou du ruban. * Peut être utilisé comme composant d’un système de bandage compressif uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins des plaies
  • Rendement cutané : fournit la puissance de fixation dont vous avez besoin tout en minimisant les lésions cutanées
  • Peut être utilisé pour des utilisations cliniques nécessitant une fixation non adhésive telles que les prises de sang, les pansements, l’immobilisation, la fixation secondaire pour les zones difficiles à revêtir (tête, orteils, doigts) et soutient et fournit une légère compression pour les blessures des tissus mous (c.-à-d. foulures, entorses). * * Peut être utilisé comme composant d’un système de bandage compressif de soutien uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins des plaies
  • Exempt de latex de caoutchouc naturel, un allergène cutané connu
  • Le produit se déroule facilement du rouleau, est facile à appliquer et à retirer et peut être déchiré à la main à la longueur appropriée sans ciseaux
  • Léger, poreux, perméable à l’air et confortable pour les patients
  • Facile à ajuster pendant son application, il tient fermement avec un décalage minimal aux extrémités pendant le port, ce qui peut réduire la nécessité d’un réajustement fréquent
  • Les rouleaux de longueur à usage unique emballés individuellement peuvent contribuer à réduire le risque de contamination croisée en minimisant le contact entre les mains et les surfaces des professionnels de la santé

Le Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC) offre une légère compression* pour les blessures des tissus mous et peut être utilisé pour les utilisations cliniques nécessitant une fixation non adhésive. Ce bandage médical peut être déchiré à la main et est offert sous forme stérile et non stérile dans une variété de largeurs et de couleurs. * Peut être utilisé comme composant d’un système de bandage compressif uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins de plaies.

Photo d’une gamme de produits dans un emballage en plastique transparent

Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC)

Conçu pour coller à lui-même, et non sur la peau.

Le Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC) est un bandage compressif médical élastique qui fonctionne comme un ruban, mais qui colle uniquement à lui-même et non à la peau, aux cheveux, aux champs ou aux vêtements. Il peut être utilisé pour des utilisations cliniques non adhésives telles que les prises de sang, les pansements, l’immobilisation, l’ancrage secondaire pour les zones difficiles à habiller (tête, orteils, doigts) et les supports tout en offrant une compression* pour les blessures aux tissus mous (foulures, entorses).

Ce bandage léger, souple et perméable à l’air est confortable pour les patients, peut être ajusté pendant l’application et ne transfère pas la couleur aux vêtements. De plus, il peut être déchiré à la main à la bonne longueur sans avoir à utiliser de ciseaux, ce qui facilite l’application et le retrait pour les cliniciens.

Convient à tous les patients, notamment ceux qui ont une peau fragile et à risque, le Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC) aide à protéger les plaies et immobilise les blessures. Le bandage peut être porté jusqu’à 7 jours sur la jambe lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un programme de gestion des ulcères veineux de la jambe** et il peut aussi être utilisé comme composant dans d’autres systèmes de bandages compressifs uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins des plaies.

* Peut être utilisé comme composant d’un système de bandage compressif uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins des plaies.

** L’utilisation avec des applications de pâte à l’oxyde de zinc associées au traitement des ulcères veineux de la jambe.

  • Une icône d’un morceau de ruban courbé
    Autoadhérent.

    Le Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC) ne colle qu’à lui-même et non à la peau, aux cheveux, aux champs ou aux vêtements. Il ne nécessite pas d’adhésifs, d’épingles, d’agrafes ou de ruban.

  • Une icône de ruban appliqué sur une jambe
    Tient fermement.

    Le Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC) tient fermement avec peu de marques aux extrémités pendant l’usure. Cela permet de réduire le besoin d’un réajustement fréquent des pansements et des dispositifs en place.

  •  Une icône de trois flèches courbées traversant une ligne horizontale
    Confortable pour les patients.

    Conçus pour assurer le confort du patient, ces bandages compressifs médicaux légers et perméables à l’air ne contiennent pas de latex de caoutchouc naturel et peuvent être utilisés sur les peaux fragiles et à risque.

  •  Une icône d’un morceau de ruban séparé
    Une application et un retrait faciles.

    Ces bandages se déroulent facilement du rouleau, peuvent être déchirés à la main à la longueur appropriée sans ciseaux et permettent aux cliniciens d’appliquer la quantité de compression désirée pendant l’application.

Le Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC) est exempt de latex de caoutchouc naturel. Il est offert sous forme stérile et non stérile dans une variété de largeurs et de couleurs et peut être utilisé sur la peau fragile et à risque pour répondre à vos besoins d’utilisation.

  • Photo d’un produit avec un insigne de fougère blanc et bleu
    Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC)

    Le Bandage autoadhérent sans latex NL Coban(MC) 3M(MC) est doté d’une construction à une couche avec une structure de support déchirable à la main qui élimine le besoin d’utiliser des ciseaux, ce qui le rend plus facile à utiliser que la version avec latex, tout en maintenant les mêmes spécifications de cohésion et la même résistance à la traction. L’icône bleue de rendement sur la peau indique les produits qui offrent la puissance de fixation dont vous avez besoin tout en minimisant les dommages cutanés pour vos patients. Il est offert sous forme stérile et non stérile, en rouleaux plus courts et en différentes couleurs.

  • Photo du produit du Bandage autoadhérent avec latex Coban
    Bandage autoadhérent avec latex Coban(MC) 3M(MC)

    Le Bandage autoadhérent avec latex Coban(MC) 3M(MC) contient du latex de caoutchouc naturel et tire sa force à partir des deux couches, sans support supplémentaire. Le bandage se déroule facilement du rouleau et nécessite des ciseaux pour le couper à la taille appropriée. Il n’est offert que dans une variété de couleurs non stériles.

Applications recommandées
  • La fixation non adhésive
  • Les prises de sang
  • Les pansements légers
  • L’immobilisation
  • La fixation secondaire sur les zones difficiles à panser (la tête, les doigts et orteils)
  • Soutient et fournit une légère compression pour les blessures des tissus mous (p. ex., foulures, entorses)* * Peut être utilisé comme composant d’un système de bandage compressif de soutien uniquement sous la supervision d’un spécialiste en soins des plaies
  • Programme de gestion des ulcères veineux de la jambe – à l’exclusion des utilisations de pâte à l’oxyde de zinc** ** L’utilisation avec la pâte à l’oxyde de zinc associée au traitement des ulcères veineux de la jambe n’est pas recommandée

Spécifications

Ressources

Communiquer avec un représentant commercial

Tous les champs sont obligatoires.

  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement (5555555555).
  • Veuillez confirmer que vos renseignements sont exactes.

Les renseignements que vous inscrivez dans le présent formulaire seront utilisés pour répondre à votre demande, conformément à ce qui est énoncé dans notre politique de confidentialité en ligne.



3M prend vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.


Loading wheel

Thank you for contacting us! Logo
Merci!

Un représentant de 3M communiquera avec vous.

Sorry Logo

Désolé!

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.