Communiquer avec un représentant commercial
Un représentant de 3M communiquera avec vous.
Désolé!
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.
Le Protecteur cutané non irritant Cavilon(MC) 3M(MC) est le premier et le seul protecteur cutané sans alcool à base de terpolymère(1) qui sèche rapidement et crée une couche protectrice perméable à l’air, étanche à l’eau et transparente qui est douce pour la peau. Il est offert dans une variété de formats pour offrir 72 heures de protection cutanée contre la friction, le cisaillement, les adhésifs et les liquides organiques.
Protecteur cutané non irritant Cavilon(MC) 3M(MC)
Le Protecteur cutané non irritant Cavilon(MC) 3M(MC) est un protecteur cutané sans alcool qui est appliqué sur la peau sans irritation. Doté d’un mélange unique de polymères, il sèche rapidement et crée une couche protectrice non collante, non irritante, durable et étanche à l’eau qui est perméable à l’air et transparente, permettant ainsi une visualisation et une surveillance continues de l’état de la peau. Il s’agit d’un protecteur cutané non cytotoxique avec un faible potentiel de dermatite qui peut être utilisé sur la peau intacte ou endommagée, offrant une protection cutanée soutenue en clinique contre les lésions cutanées associées à l’humidité et pour les points d’accès vasculaires.
En tant que protecteur cutané primaire contre l’irritation causée par les liquides biologiques, il peut être utilisé chez les adultes, les enfants et les nourrissons âgés de plus d’un mois. Il est suffisamment souple pour épouser la peau pendant l’application et agit même sur une zone où il est plié ou plissé sans qu’il soit nécessaire de l’enlever, ce qui facilite l’usure pour les patients et les cliniciens.
Le Protecteur cutané non irritant Cavilon est un protecteur cutané durable, non collant, à séchage rapide et étanche à l’eau qui résiste au lavage, ce qui le rend facile à utiliser par les cliniciens.
Ce protecteur cutané non irritant, stérile* et transparent est sans alcool, sans parfum et sans agents de conservation pour aider à maintenir une protection cutanée continue. Il est également compatible avec le gluconate de chlorhexidine et la polyvidone iodée, ce qui le rend essentiel pour la protection des points d’accès vasculaire tout en réduisant le risque de dermatite.
* Tubes-applicateurs et lingettes seulement.
Servant de couche protectrice pour aider à protéger la peau contre la friction et le cisaillement, le Protecteur cutané non irritant Cavilon offre jusqu’à 72 heures de protection contre les lésions cutanées associées à l’humidité afin de réduire les coûts.
Le Protecteur cutané non irritant Cavilon est idéal pour protéger la peau intacte sous des produits adhésifs, y compris les pansements et dispositifs d’accès vasculaire, le ruban adhésif, les pansements et les appareils de stomie. Il peut aussi être utilisé comme une couche protectrice autour des stomies, des trachéostomies et des plaies, ainsi que des zones exposées à l’humidité, à la friction et au cisaillement.
Le Protecteur cutané non irritant Cavilon offre diverses options pratiques et faciles à appliquer pour le soin des plaies, y compris en formats de tube-applicateur, de lingette et en pulvérisateur. Il est offert dans un emballage facile à ouvrir qui permet une administration aseptique* et contient un mélange unique de polymère et de silicone (ou d’oligomère de silicone). Le silicone supplémentaire permet au protecteur cutané de s’adapter à la peau et aide à maintenir une couche protectrice continue.
* Ne s’applique qu’aux produits 3343.
Protéger la peau intacte contre les lésions cutanées péristomiales et périlésionnelle, et la dermatite intertrigineuse.
Protégez la peau intacte contre l’humidité, la friction ou le cisaillement.
Protégez la peau intacte contre les produits adhésifs (p. ex. les rubans, les pansements pour les points d’accès vasculaires et les plaies, ainsi que les produits de stomie).
Un représentant de 3M communiquera avec vous.
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.