Adhésif époxyde Scotch-Weld(MC) 3M(MC), 2214, gris, 177 ml (6 oz liq.)

  • 3M ID 7000121274
  • UPC 00021200208065

La consistance de la pâte souple assure qu’elle s’étend là où nécessaire sans qu’il y ait d’affaissement

Résistance thermique supérieure à celle de l’Adhésif époxyde 2214 Scotch-Weld(MC) 3M(MC)

Maintient une excellente résistance structurelle à des températures allant jusqu’à 149 °C (300 °F)

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiches de données techniques (PDF, 469KB)Fiche signalétique santé-sécurité (PDF, 0B)

Détails

Points saillants
  • La consistance de la pâte souple assure qu’elle s’étend là où nécessaire sans qu’il y ait d’affaissement
  • Résistance thermique supérieure à celle de l’Adhésif époxyde 2214 Scotch-Weld(MC) 3M(MC)
  • Maintient une excellente résistance structurelle à des températures allant jusqu’à 149 °C (300 °F)

L’adhésif époxyde pour températures élevées 2214 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) est un produit sans vides à charge d’aluminium idéal à utiliser lorsque des résistances supérieures sont nécessaires. Il adhère bien à un grand nombre de métaux, au verre et à certains plastiques.

Notre Adhésif époxyde 2214 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) est un adhésif pour températures élevées conçu pour des applications nécessitant des liens de grande résistance à des températures allant de -82 à 177 °C (-180 à 350 °F). Cet adhésif époxyde peut être appliqué à l’aide d’une spatule, d’une truelle ou d’un pistolet pour répondre aux exigences de votre projet. Test d’inflammabilité effectué selon l’UL94 HB. Les adhésifs époxydes font partie de la classe des adhésifs appelés « adhésifs structuraux », qui comprennent le polyuréthane, l’acrylique, le cyanoacrylate et d’autres. Les époxy sont formulés sous forme de polymères réactifs liquides qui, lorsque mélangés, subissent une réaction chimique pour ensuite durcir et former un matériau plastique solide. Une fois les deux pièces mélangées dans les proportions spécifiées, le processus de durcissement débute, laissant un temps de manipulation limité pour appliquer l’adhésif et repositionner les deux surfaces. La durée d’application s’étend de quelques minutes à plusieurs heures. Ces adhésifs structuraux offrent une résistance élevée au cisaillement et au pelage, selon la formule employée, ainsi qu’une meilleure résistance à la chaleur et aux produits chimiques que les autres adhésifs courants. En général, les adhésifs époxydes offrent la plus grande résistance générale et présentent le meilleur rendement en plus de la plus grande résistance aux solvants, à la chaleur et aux intempéries.

Applications recommandées
  • Idéal pour l’assemblage, la fixation, la consolidation, la réparation, la liaison de panneaux, l’adhérence et la liaison de structures

Propriétés typiques

Ressources