Trousse de pâte de réparation 2110 Scotch-Weld(MC) 3M(MC)

  • 3M ID B40069715

Aide à réduire le temps et le coût total d’un appareil au sol (AOG)

La réparation sur place aide à réduire les pertes et les temps d’arrêt

Les cartouches jumelées éliminent le besoin de peser et de mélanger manuellement

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Détails

Points saillants
  • Aide à réduire le temps et le coût total d’un appareil au sol (AOG)
  • La réparation sur place aide à réduire les pertes et les temps d’arrêt
  • Les cartouches jumelées éliminent le besoin de peser et de mélanger manuellement
  • L’absence de solvant ajouté intentionnellement à sa composition aide à réduire la rétraction et les retouches
  • Compatible avec les Rubans protecteurs en polyuréthane 8734NA et 8730NA 3M(MC), ainsi qu’une grande variété de revêtements et de pellicules à l’uréthane
  • Un uréthane conçu pour la résistance à l’érosion même dans les conditions les plus difficiles
  • Convient à la réparation du Ruban protecteur en polyuréthane 3M(MC) et à d’autres rubans protecteurs utilisés sur les composants d’avion et de moteur
  • Des cartouches jumelées pratiques de 48,5 ml pour une application facile et un minimum de pertes de matériau

La Trousse de pâte de réparation 2110 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) est un système de pâte de réparation à l’uréthane à deux composants qui durcit en un élastomère résistant à l’érosion. Elle est conçu pour réparer les enduits ou les pellicules en polyuréthane couramment utilisés sur les zones sensibles à l’érosion des aéronefs, y compris les lames de rotor d’hélicoptère, les bords d’attaque, les composants du moteur et d’autres zones susceptibles d’être endommagées par l’érosion, en particulier par le sable ou la pluie.

Les cartouches jumelées sont conçues pour être utilisées avec le Système d’application EPX(MC) 3M(MC) pour une application rapide et propre, ce qui en fait un système portable et facile à utiliser. Le résultat est une surface protectrice durable qui offre une protection puissante année après année. Ce système est conçu pour réparer les enduits ou les pellicules en polyuréthane couramment utilisés pour protéger les aéronefs contre l’érosion, y compris les lames de rotor d’hélicoptère, les bords d’attaque, les composants du moteur et d’autres zones susceptibles d’être endommagées par l’érosion, en particulier par le sable ou la pluie.