1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Matériel médical
  4. Stérilisation et surveillance
  5. Intégrateurs chimiques
  6. Intégrateur chimique pour stérilisation à la vapeur Attest(MC) 3M(MC)

Intégrateur chimique pour stérilisation à la vapeur Attest(MC) 3M(MC)

  • Options offertes
  • | Sélectionnez les options de produits pour les identifiants.

Interprétation facile en quelques secondes grâce à la technologie d’encre de front mobile avec une zone vert vif pour « ACCEPT » (accepter) et rouge vif pour « REJECT » (rejeter)

Indicateur d’intégration de type 5 conforme à la norme ISO 11140-1:2014

À utiliser dans tous les cycles de stérilisation à la vapeur de 121 °C à 135 °C (250 °F à 275 °F)

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiche signalétique santé-sécurité (PDF, 0B)
Une icône d’étiquette de prix.

Offre spéciale!

 

Voir les promotions

Détails

Points saillants
  • Interprétation facile en quelques secondes grâce à la technologie d’encre de front mobile avec une zone vert vif pour « ACCEPT » (accepter) et rouge vif pour « REJECT » (rejeter)
  • Indicateur d’intégration de type 5 conforme à la norme ISO 11140-1:2014
  • À utiliser dans tous les cycles de stérilisation à la vapeur de 121 °C à 135 °C (250 °F à 275 °F)
  • Verso rouge et blanc facile à retrouver lorsqu’il est retourné sur un plateau
  • Une efficacité accrue grâce à un code à barres en 2D balayable pour téléverser le code de lot et les renseignements relatifs à la date d’expiration dans le système de suivi des instruments de votre hôpital
  • Durée de conservation de trois (3) ans

Les Intégrateurs chimiques pour stérilisation à la vapeur Attest(MC) 3M(MC) de type 5, 1243A et 1243B, sont des indicateurs d’intégration de type 5 conformes à la norme ISO 11140-1:2014 qui permet de déterminer si les conditions des processus nécessaires à la stérilisation ont été remplies à l’intérieur de chaque paquet. L’Intégrateur chimique de type 5 surveille la durée, la température et la vapeur et fournit des résultats rapides et faciles à lire.

En tant que dispositif de surveillance interne des trousses pour la stérilisation à la vapeur conforme à la norme ISO 11140-1:2014, les Intégrateurs chimiques pour stérilisation à la vapeur Attest(MC) 3M(MC) de type 5, 1243A et 1243B, sont dotés d’une technologie d’encre de front mobile avec une zone vert vif pour « ACCEPT » (accepter) et rouge vif pour « REJECT » (rejeter) pour une interprétation facile en quelques secondes, permettant de déterminer si les conditions des processus nécessaires à la stérilisation ont été remplies à l’intérieur de chaque trousse. À l’avant de l’intégrateur, vous trouverez un code à barres en 2D balayable contenant le code de lot et la date d’expiration pour la saisie dans les systèmes de suivi. Un logo 3M rouge sur un fond blanc à l’arrière de l’intégrateur facilite la recherche lorsqu’il est retourné sur le plateau. Cet Indicateur chimique de type 5 peut être utilisé dans tous les cycles de stérilisation à la vapeur de 121 °C à 135 °C (250 °F à 275 °F). Chaque trousse a une durée de conservation de trois (3) ans.

Spécifications

Ressources