1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Équipement de protection individuelle
  4. Protection respiratoire
  5. Respirateurs jetables
  6. Respirateur contre les particules pour soins de santé 3M(MC), N95, 1860S, 120 par caisse

Respirateur contre les particules pour soins de santé 3M(MC), N95, 1860S, 120 par caisse

  • 3M ID 7000002007
  • UPC 50707387444124

Homologation du NIOSH : N95

Fournit une efficacité de filtration des bactéries supérieure à 99 % conformément à la norme F2101 de l'ASTM

Conforme aux lignes directrices des CDC au Canada et aux États-Unis pour le contrôle de l’exposition au bacille de Koch

Voir plus de détails
 

Alerte | Une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire

3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.

Détails

Points saillants
  • Homologation du NIOSH : N95
  • Fournit une efficacité de filtration des bactéries supérieure à 99 % conformément à la norme F2101 de l'ASTM
  • Conforme aux lignes directrices des CDC au Canada et aux États-Unis pour le contrôle de l’exposition au bacille de Koch
  • Résiste aux fluides conformément à la norme F1859 de l'ASTM

Le Respirateur contre les particules pour soins de santé 3M(MC) aide à offrir une protection respiratoire contre certaines particules biologiques en suspension dans l’air. Il est jetable et résiste aux éclaboussures et aux projections de sang et d’autres matières infectieuses.

Ce respirateur contre les particules pour soins de santé est conçu pour aider à offrir une protection respiratoire à la personne qui le porte. Il est conforme aux directives des CDC pour le contrôle de l’exposition au bacille de Koch. Comme respirateur contre les particules jetable, il est destiné à réduire l’exposition de l’utilisateur à certaines particules en suspension dans l’air, notamment celles produites par les électrocautères, les instruments chirurgicaux au laser et autres instruments médicaux électriques. Comme masque chirurgical, il est conçu pour résister aux éclaboussures et aux projections de sang et d’autres matières infectieuses. MISE EN GARDE : Ces respirateurs réduisent l’exposition à certaines particules en suspension dans l’air. Avant d’utiliser le produit, l’utilisateur doit lire et comprendre les directives d’utilisation fournies avec celui-ci. Un programme de protection respiratoire écrit conforme aux exigences applicables de son territoire de compétence et/ou de la norme Z94.4 de la CSA en matière de protection respiratoire doit être mis sur pied. Une mauvaise utilisation peut provoquer des problèmes de santé ou la mort. Pour tout renseignement sur l’utilisation adéquate de ce produit, lire les directives sur l’emballage, consulter son superviseur ou communiquer avec le Service technique de la Division des produits de protection individuelle de 3M, au Canada, au 1 800 267-4414 et aux É.-U., au 1 800 243-4630.

Applications recommandées
  • Environnements et applications suggérés : les salles d’opération, les cliniques, les salles de traitement pour la tuberculose, les soins aux patients, le travail et l’accouchement, les pratiques en matière de prévention des infections, les laboratoires, la planification des interventions en cas d’urgence ou de pandémie, l’accumulation de stock, etc

Propriétés typiques

Ressources

* MISE EN GARDE : Ces respirateurs aident à réduire l'exposition à certains contaminants en suspension dans l’air. Avant de se servir du produit, l’utilisateur doit lire et comprendre les directives d’utilisation fournies avec celui-ci. Aux États-Unis, un programme de protection respiratoire écrit, conforme au règlement 1910.134 de l’OSHA, en matière de formation, d’essai d’ajustement et d’évaluation médicale doit être mis sur pied. Au Canada, se conformer à la norme Z94.4 de la CSA et/ou aux exigences de l’autorité compétente, le cas échéant. Une mauvaise utilisation peut provoquer des problèmes de santé ou la mort. Pour tout renseignement sur l’utilisation adéquate de ce produit, lire les directives d’utilisation sur l’emballage, consulter son superviseur ou communiquer, au Canada, avec le Service technique de la Division des produits de protection individuelle de 3M au 1 800 267-4414.