|
|
---|---|
Bordure
|
Oui
|
Code Cladimed
|
F51CA07
|
Domaine clinique
|
Centre de dialyse, Soins généraux prodigués aux patients, Soins à domicile, Traitement par intraveineuse, Unité de soins intensifs, Unité néonatale des soins intensifs (UNSI), Oncologie
|
Gamme de couleurs
|
Transparent
|
Hypoallergénique
|
Oui
|
Largeur totale (impérial)
|
4 po
|
Largeur totale (métrique)
|
10 cm
|
Latex
|
Non
|
Longueur totale (impérial)
|
6,125 po
|
Longueur totale (métrique)
|
10 cm
|
Marque
|
Tegaderm(MC)
|
Problème de santé
|
Associé au traitement par intraveineuse
|
Secteur de traitement et affections
|
Traitement par intraveineuse
|
Sous-domain de clinique
|
Orthopédique
|
Taille (impérial)
|
4 po x 6,125 po
|
Taille (métrique)
|
10 cm x 10 cm
|
Type de pansement
|
Pellicule
|
Type de produit
|
Pansement ordinaire
|
Les pansements transparents pour intraveineuses Tegaderm(MC) 3M(MC) sont constitués d’un support en pellicule mince et d’un adhésif hypoallergénique exempt de latex qui adhère à la peau en douceur, mais qui tient fermement. Les pansements transparents pour intraveineuses Tegaderm(MC) 3M(MC) sont perméables à l’air, stériles, transparents, hydrofuges et ils offrent une protection contre les contaminants externes. Les pansements transparents pour intraveineuses Tegaderm(MC) 3M(MC) Les pansements sont renforcés avec du ruban en tissu souple et ils offrent une protection fiable pour un port sécuritaire prolongé du cathéter.
Une pellicule transparente, mince, imperméable et stérile. Le pansement est perméable à l'air puisqu'il permet un bon échange d'oxygène et d'humidité. Conçu pour les applications avec intraveineuse, le pansement possède des encoches et est renforcé avec du ruban en tissu doux, afin d'améliorer le scellement et de réduire le soulèvement des bords autour des cathéters et d'autres dispositifs.
Un représentant de 3M communiquera avec vous.
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.