1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Équipement de protection individuelle
  4. Protection respiratoire
  5. Respirateurs réutilisables
  6. Cartouches et filtres
  7. Cartouche contre les vapeurs organiques et les gaz acides 3M(MC), 6003, 30 paires/caisse

Cartouche contre les vapeurs organiques et les gaz acides 3M(MC), 6003, 30 paires/caisse

  • 3M ID 7000051849
  • UPC 50051131070474

Homologuée par le NIOSH pour la protection contre certaines vapeurs organiques ou les gaz acides

Sa compatibilité avec les dispositifs de retenue à baïonnette permet de l’utiliser avec plusieurs modèles de Respirateurs à demi-masque et à masque complet 3M(MC)

La vaste gamme d’applications réduit les besoins en matière de stocks

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Homologuée par le NIOSH pour la protection contre certaines vapeurs organiques ou les gaz acides
  • Sa compatibilité avec les dispositifs de retenue à baïonnette permet de l’utiliser avec plusieurs modèles de Respirateurs à demi-masque et à masque complet 3M(MC)
  • La vaste gamme d’applications réduit les besoins en matière de stocks
  • Pour déterminer la fréquence de remplacement de la cartouche, consulter le site suivant : 3M.com/ServiceLifeSoftware

La Cartouche contre les vapeurs organiques et les gaz acides 6003 3M(MC) permet d’offrir une protection respiratoire contre certaines vapeurs organiques ou les gaz acides. Utiliser avec les Respirateurs à demi-masque et à masque complet 3M(MC) des Séries 6000, 7000 et FF-400 dotés de dispositifs de retenue de filtre à baïonnette.

La Cartouche contre les vapeurs organiques et les gaz acides 6003 3M(MC) aide à fournir une protection contre certaines vapeurs organiques et les gaz acides dans divers environnements. Si elle est correctement utilisée avec un Respirateur 3M(MC) homologué qui est bien ajusté, cette cartouche procure une protection respiratoire contre certaines vapeurs organiques, le chlore, le chlorure d’hydrogène, le dioxyde de soufre, le dioxyde de chlore, le sulfure d’hydrogène ou le fluorure d’hydrogène. La cartouche peut être utilisée en présence de concentrations de vapeurs jusqu'à 10 fois la limite d’exposition admissible avec les respirateurs à demi-masque ou jusqu'à 50 fois la limite d’exposition admissible avec les respirateurs à masque complet ayant fait l’objet d’un essai d’ajustement quantitatif. La cartouche est recommandée pour diverses applications, notamment l’assemblage et la mécanique, le chargement en lot, les changements, la distribution de produits chimiques, le nettoyage, la manipulation, la peinture, le nettoyage des pièces, l’application de pesticides, les poudres et les matériaux d’étanchéité. Les besoins en matière de stocks et les exigences de formation sur l’équipement de protection sont moindres, car cette cartouche convient à de nombreuses applications. Cette cartouche est généralement utilisée dans les industries suivantes : l’agriculture, la réduction de l’aluminium, la fabrication des produits chimiques, les laboratoires, les produits pétrochimiques, les pâtes et papiers, ainsi que les services publics.

Applications recommandées
  • Peinture
  • Fabrication de produits chimiques
  • Revêtements d’étanchéité
  • Application de pesticides
  • Nettoyage et entretien
  • Réduction de l’aluminium

Propriétés typiques

Communiquer avec un représentant commercial