Casque dur à rebord 3MMC, coiffe à rochet à 4 points, H-803R, bleu

Nº d'identification 3M 7000053176CUP 10078371657779
  • Casque dur résistant aux chocs léger et confortable de type I selon l’ANSI
  • Coiffe confortable placée plus bas sur la tête, ce qui réduit les points de pression
  • Coiffe à rochet à 4 points avec réglage de la hauteur à trois positions pour un ajustement sur mesure
  • Coiffe à rochet se tournant facilement et en douceur facile à régler
 Plus
Voir tous les détails
Détails

Le casque dur à rebord 3MMC est doté d’une coiffe à rochet à 4 points confortable et d’un protège-front ordinaire, ce qui est fait une pièce faciale protectrice confortable, robuste et légère qui protège la tête des chutes de petits objets et des objets fixes, comme les tuyaux, les tiges, les arbres, les poutres, les branches ou les conducteurs électriques exposés, qui peuvent causer des blessures.

Le casque dur à rebord 3MMC série H-800 est doté d’une coiffe à rochet à 4 points qui permet d’obtenir une hauteur et un ajustement personnalisés qui conviennent aux besoins de chaque utilisateur. Une courroie à 6 points en option peut être ajoutée au casque dur à rebord 3MMC et au système de coiffe à rochet à 4 points pour un confort et un ajustement supplémentaires. Cette coiffe confortable est positionnée plus bas sur la tête, ce qui réduit les points de pression et accroît la sécurité, surtout lorsqu’on regarde vers le haut ou qu’on se penche. La coiffe à rochet qui pivote facilement et en douceur facilite l’ajustement. Le réglage de la hauteur à 3 niveaux permet aux travailleurs de personnaliser l’ajustement. Le protège-front perforé absorbant procure un confort accru et assure une visibilité optimale. Le système de coiffe à rochet à 4 points absorbe les chocs de manière à dissiper la force produite par la chute d’un objet.

  • Casque dur résistant aux chocs léger et confortable de type I selon l’ANSI
  • Coiffe confortable placée plus bas sur la tête, ce qui réduit les points de pression
  • Coiffe à rochet à 4 points avec réglage de la hauteur à trois positions pour un ajustement sur mesure
  • Coiffe à rochet se tournant facilement et en douceur facile à régler
  • Protège-front rembourré absorbant offrant confort et ventilation
  • Conforme aux exigences de la norme Z89.1 de l’ANSI relatives aux casques de type I, classes C, G et E ainsi qu’aux exigences de la norme Z94.1 de la CSA relatives aux casques de type I, classes C, G et E
Spécificités
Caractéristiques
Protège-front de rechange
Couleur du produit
Bleu
Durée de conservation
5 an
Industrie recommandée
Édifices commerciaux, Construction, Conception et construction, Fabrication générale, Infrastructure lourde, Entretien industriel, Fabrication de métaux, Entretien, réparation et exploitation militaires, Industrie minière, Industrie pétrolière et gazière, Transport
Marque
3M(MC)
Matériau de la calotte
PEHD
Type de produit
Casque de protection à rebord complet
Communiquer avec un représentant

Besoin d'aide pour choisir le bon équipement de protection individuelle pour votre application? Nous serions heureux d'aider.

Tous les champs sont obligatoires, sauf ceux qui portent la mention « facultatif ».

  • Renseignements personnels

  • Veuillez entrer votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement (5555555555).




  • Envoi par courrier

  • Veuillez confirmer que vos renseignements sont exactes.

Les renseignements que vous inscrivez dans le présent formulaire seront utilisés pour répondre à votre demande, conformément à ce qui est énoncé dans notre politique de confidentialité en ligne.



3M prend vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.


Loading wheel

Thank you for contacting us! Logo
Nous vous remercions d’avoir communiqué avec nous

Notre objectif est de répondre aux demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, certaines questions peuvent exiger un examen plus approfondi pour que nous puissions vous fournir une réponse adéquate.

Sorry Logo

Désolé!

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.