1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Adhésifs, matériaux d’étanchéité et matériaux de remplissage
  4. Matériaux de remplissage
  5. Matériaux de remplissage pour carrosserie
  6. Matériau de remplissage pour carrosserie Platinum Plus 3M(MC) pour le Système de mélange dynamique, 05863, 276 ml (9,3 oz liq.)

Matériau de remplissage pour carrosserie Platinum Plus 3M(MC) pour le Système de mélange dynamique, 05863, 276 ml (9,3 oz liq.)

  • 3M ID 7000120074
  • UPC 00051131058637

La formule crémeuse se mélange et s’étend facilement

Inclut un promoteur d’adhérence

Non collant au toucher et résistant aux taches

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiche signalétique santé-sécurité (PDF, 0B)

Détails

Points saillants
  • La formule crémeuse se mélange et s’étend facilement
  • Inclut un promoteur d’adhérence
  • Non collant au toucher et résistant aux taches
  • Système de distribution automatique pratique et portatif
  • Rapport de mélange : 50:1
  • À utiliser avec le Système de mélange dynamique 3M(MC)

Le matériau de remplissage pour carrosserie 05863 Platinum Plus 3M(MC) pour système de mélange dynamique est un matériau de remplissage pour carrosserie de qualité supérieure et de couleur or qui procure une excellente adhérence aux substrats en acier, en acier galvanisé, en aluminium, en enduit de type E, en mélange à mouler en feuille (SMC), en plastique renforcé, en béton et en bois convenablement préparés. Le matériau de remplissage est formulé avec une résine qui ne colle pas au toucher et qui ne tache pas pour une utilisation sans les couches de fond et les couches transparentes ainsi qu’avec les systèmes de peinture à base d’eau. Le matériau de remplissage pour carrosserie Platinum Plus 3M(MC) est conçu pour être utilisé avec le Système de mélange dynamique 05846 3M(MC).

Le Matériau de remplissage pour carrosserie Platinum(MC) Plus 3M(MC), 01130 est utilisé pour réparer les bosses, les creux, les entailles et autres imperfections esthétiques. En plus de réparer ces imperfections, ce matériau est également résistant aux taches et non collant. Ce matériau a également des propriétés de durcissement rapide qui permettent un ponçage en environ 15 à 20 minutes.

Applications recommandées
  • Utilisé pour réparer les bosses, les creux, les rainures et autres imperfections esthétiques de l’acier nu, de l’acier galvanisé, de l’aluminium, les mélanges à mouler en feuille (SMC) et le plastique renforcé
  • Peut également être utilisé sur de nombreuses surfaces industrielles et architecturales qui nécessitent des réparations mineures
  • Conçu pour la réparation de carrosserie et l'utilisation avec le système de mélange dynamique 3M(MC)

Propriétés typiques

Ressources

Commentaires