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Matériau d’étanchéité pour joints de carrosserie en métal nu 3M(MC), 58310, beige, 600 ml (20,3 oz liq.)

Nº d'identification 3M 7000120138
  • Temps d’action de 8 minutes
  • Prêt à peindre en 15 minutes
  • Procure un joint de scellement souple à une vaste plage de températures sans rétrécir ni craquer
  • Formule sans affaissement
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Spécificités
Disponibilité en vente alternative
2. This item can be sold to consumers and industrial and there are no VOC restrictions.
Durée de conservation en mois (depuis la date de fabrication)
24
Format du contenant (impérial)
20,29 oz liq.
Format du contenant (métrique)
600 mL
Gamme de couleurs
Beige
Marque
3M(MC)
Matériau
Époxyde
Temps de manipulation
10 à 30 minutes
Temps d’action
8 minutes
Type de contenant
Cartouche
Type d’adhésif
Adhésif époxyde à deux composants
Uniformité
Pâte
Utilisation
Rouille, Scellement des raccords et des joints
Volume (impérial)
20 oz liq.
Volume (métrique)
600 mL
Détails produit
  • Temps d’action de 8 minutes
  • Prêt à peindre en 15 minutes
  • Procure un joint de scellement souple à une vaste plage de températures sans rétrécir ni craquer
  • Formule sans affaissement

Le matériau d’étanchéité pour joints de carrosserie en métal 58310 3M(MC) est un époxyde à deux composants avec inhibiteurs de corrosion pour les joints de métal nu verticaux ou horizontaux. Sa formule robuste ne s’affaisse pas, ne coule pas et est facile à usiner pour reproduire l’apparence du matériau d’étanchéité pour joints d’origine. Le matériau d’étanchéité pour joints de carrosserie en métal 58310 3M(MC) a un temps de préparation rapide qui permet aux techniciens de poursuivre la procédure de réparation plus rapidement, contribuant ainsi à accroître la productivité, particulièrement lorsqu’ils tirent profit de ses propriétés anticorrosion qui leur permettent de l’appliquer sans couche d’apprêt. La couleur pâle du matériau d’étanchéité procure une meilleure visibilité dans les coffres et aux autres endroits où l’éclairage est faible.

Applications suggérées

  • Convient pour sceller les joints et reproduire les cordons d’étanchéité des FÉO