Adaptateur SPAP(MC) 3M(MC), 9, 16016

  • 3M ID 7000120504
  • UPC 00051131160163

L’adaptateur en acier inoxydable offre une durabilité exceptionnelle

L’adaptateur fileté est facile à installer

Les pansements s'adaptent au corps et sont flexibles pour s'adapter aux mouvements de la peau afin d'offrir un meilleur confort au patient

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • L’adaptateur en acier inoxydable offre une durabilité exceptionnelle
  • L’adaptateur fileté est facile à installer
  • Les pansements s'adaptent au corps et sont flexibles pour s'adapter aux mouvements de la peau afin d'offrir un meilleur confort au patient
  • Les pansements transparents permettent de surveiller facilement les blessures sans avoir à les retirer

L’adaptateur 9 SPAP(MC) 3M(MC) convertit pratiquement tous les pistolets de pulvérisation afin qu’on puisse les utiliser avec les systèmes de préparation pour l’application de peinture SPAP(MC) 3M(MC). Pour utiliser cet adaptateur, retirer le récipient du pistolet de pulvérisation existant, puis simplement visser le bon adaptateur SPAP(MC) 3M(MC) sur le pistolet de pulvérisation.

Option 1 – Les modèles Sata NR-2000 QCC et RP QCC nécessitent l'Adaptateur de coupelle à connecteur rapide Sata 96-719 à utiliser avec l'Adaptateur PPS 16016, type 9, si la coupelle d'origine est en plastique. Option 2 – Si la coupelle d'origine est en aluminium, retirez l'adaptateur de la base de la coupelle en aluminium et réinsérez-la dans le pistolet. Insérez l'Adaptateur PPS 16006, type 5.

Applications recommandées
  • Conçu pour convertir pratiquement tous les pistolets de pulvérisation de peinture afin qu’on puisse les utiliser avec le système de préparation pour l’application de peinture SPAP(MC) 3M(MC)

Propriétés typiques

Commentaires

Sata est une marque de commerce de Sata GMBH & Co. KG.