3M™ Petrifilm™ Salmonella Express Plate, 6537, 200 per case

3M ID 7100039575UPC 50707387765830
  • Detects the presence of Salmonella in in enriched foods and food process environmental samples.
  • Results in 44 hours
  • Increased technician labour productivity
  • Accurate results in three easy steps
 More...
View all details
3M Logo.

Are you a 3M partner?

Log in with your account to buy direct from 3M Partner Portal.

Log in for price
Specifications
Brand
Petrifilm™
Environmental claim being made
Yes
Environmental claim relates to
Product
Evidence for Claim
Self Certified
Microorganism Type
Salmonella
Package Quantity
200
Product Code
6537
Product Type Free Format
Salmonella Test
Recommended Industry
Bakery, Beverage & Bottled Water, Confectionary, Dairy, Eggs, Fruits & Vegetables, Grain & Oilseed Milling Sector, Meat, Nutraceuticals, Pet Food & Animal Feed, Poultry, Prepared & Processed Foods, Seafood
Storage Temperature
2-8°C
Test Type
Environmental
Details
  • Detects the presence of Salmonella in in enriched foods and food process environmental samples.
  • Results in 44 hours
  • Increased technician labour productivity
  • Accurate results in three easy steps
  • Consistent and reliable test results
  • Eliminates the need for agar preparation
  • Reduces incubator space and waste
  • Reduced labour costs

3M™ Petrifilm™ Salmonella Express Plates are part of the 3M™ Petrifilm™ Salmonella Express System, designed to provide fast, accurate qualitative detection and biochemical confirmation of Salmonella in 44 hours.

The 3M™ Petrifilm SALX System consists of an unique medium for the recovery and growth of Salmonella species, 3M™ Petrifilm™ Salmonella Express Plate that provides presumptive results and the 3M™ Petrifilm™ Salmonella Express Confirmation Disc for a biochemical confirmation. This system utilizes 3M Food Safety's Petrifilm technology, an industry standard, and delivers an all-in-one test and biochemical confirmation method in as little as 44 hours .The 3M™ Petrifilm™ Salmonella Express System has been evaluated against defined requirements using scientific rigor to achieve AOAC® Performance TestedSM (Certificate #061301) and AOAC® Official Method of AnalysisSM (#2014.01).

Suggested Applications

  • Salmonella detection
Contact a representative

All fields are required unless indicated optional.

  • Enter your 10-digit phone number. Numbers only. eg. 5555555555
  • Please be as detailed as possible: include product ID, application, usage etc.

  • Following the merger of 3M's food safety division with Neogen Corporation and/or certain of its affiliates ("Neogen"), 3M is collecting the information you provide in this form for the benefit of Neogen and its affiliates. By completing the form below, you consent to 3M sharing your information with Neogen so Neogen can contact you. If you do not want your data to be shared with Neogen, please do not complete this form.

  • Please see 3M's Privacy Policy for more details and your data protection rights. Please see Neogen's Privacy Policy for more details on how to contact Neogen and how Neogen handles your personal data, including how you can exercise your data protection rights.


  • Loading wheel

Thank you for requesting a demo! Logo

Thank you!

Your form was submitted successfully.

A representative will be in touch with you.

Sorry Logo

Sorry!

We can’t seem to complete your request. Please try again.

Plaque express Petrifilm(MC) 3M(MC) pour la salmonelle, 6537, 200 par caisse

Nº d'identification 3M 7100039575CUP 50707387765830
  • Détecte la présence de salmonelle dans les échantillons environnementaux d'aliments supplémentés et d'aliments transformés.
  • Résultats en 44 heures
  • Productivité accrue des techniciens de laboratoire
  • Résultats précis en trois étapes simples
 Plus
Voir tous les détails
Logo 3M.

Êtes-vous un partenaire de 3M?

Ouvrez une session avec votre compte pour acheter directement du Portail des partenaires de 3M.

S’IDENTIFIER POUR LES PRIX
Spécificités
Code du produit
6537
Déclaration environnementale effectuée
Oui
Format libre de type de produit
Salmonella Test
Industrie recommandée
Boulangerie, Boissons et eau embouteillée, Confiserie, Produits laitiers, Oeufs, Fruits et légumes, Secteur des grains et des graines oléagineuses, Viande, Nutraceutiques, Nourriture pour animaux de compagnie et aliments pour animaux, Volaille, Aliments préparés et transformés, Fruits de mer
La déclaration environnementale concerne
Produit
Marque
Petrifilm(MC)
Preuves pour les énoncés
Autocertifié
Quantité par emballage
200
Températures d’entreposage
2 à 8 °C
Type de microorganisme
Salmonella
Type d’essai
Environnemental
Détails
  • Détecte la présence de salmonelle dans les échantillons environnementaux d'aliments supplémentés et d'aliments transformés.
  • Résultats en 44 heures
  • Productivité accrue des techniciens de laboratoire
  • Résultats précis en trois étapes simples
  • Résultats des tests fiables et cohérents
  • Élimine le besoin de préparation de gélose
  • Réduit l'encombrement dans les incubateurs et le volume de déchets générés
  • Coûts d'exploitation réduits

Les plaques express PetrifilmMC 3MMC pour la salmonelle font partie du système express PetrifilmMC 3MMC pour la salmonelle, conçues pour offrir une détection qualitative et une confirmation biochimique rapides et précises de la salmonelle et 44 heures.

Le système SALX Petrifilm 3MMC consiste en une matière unique pour la récupération et la croissance de l'espèce salmonelle, la plaque express PetrifilmMC 3MMC pour la salmonelle qui offre des résultats crédibles et le disque de confirmation express PetrifilmMC 3MMC pour la salmonelle pour une confirmation biochimique. Ce système fait appel à la technologie de sécurité alimentaire Petrifilm de 3M, une norme dans l'industrie, et offre un test et une confirmation biochimique tout-en-un en aussi peu que 44 heures. Le système express PetrifilmMC 3MMC pour la salmonelle a été évalué selon les exigences définies en usant de rigueur scientifique afin d'atteindre le statut Performance TestedSM accordé par l'AOAC®(certificat no 061301) et l'Official Method of AnalysisSM accordé par l'AOAC®(no 2014.01).

Applications suggérées

  • Détection de la salmonelle
Contactez un rep

Tous les champs est obligatoires.

  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement. P. ex. : 5555555555
  • Soyez aussi précis que possible : indiquez le numéro d’identification du produit, le type d’application, l’utilisation, etc.

  • Suite à la fusion-absorption de la Division de sécurité alimentaire de 3M avec Neogen Corporation et/ou certaines de ses sociétés affiliées (« Neogen »), 3M recueille les informations que vous fournissez dans ce formulaire au profit de Neogen et de ses sociétés affiliées. En remplissant le formulaire ci-dessous, vous consentez à ce que 3M partage vos informations avec Neogen afin que cette dernière puisse communiquer avec vous. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient partagées avec Neogen, veuillez ne pas remplir ce formulaire.

  • Veuillez consulter la Politique de confidentialité de 3M pour plus de détails et vos droits en matière de protection des données. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de Neogen pour plus de détails en matière de contacter Neogen et comment Neogen traite vos données personnelles, y compris comment vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données.


  • Loading wheel

Thank you for requesting a demo! Logo

Merci!

Votre formulaire a été soumis avec succès

Un représentant vous contactera sous peu.

Sorry Logo

Padon!

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.