Protecteur cutané évolué Cavilon(MC) 3M(MC), 5050, 2,7 ml

  • 3M ID 7100277044
  • UPC 10707387810693

Forme une couche protectrice efficace qui a été démontrée de réduire la douleur liée à la gestion de la dermatite d’incontinence (DI)* et aide à prévenir les lésions cutanées causées par les liquides biologiques * Le Protecteur cutané évolué Cavilon(MC) n’est pas un analgésique

Dure jusqu’à 7 jours et peut être appliqué 1 à 3 fois par semaine

Adhère à la peau endommagée, humide et suintante

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiche signalétique santé-sécurité (PDF, 0B)
Volume (métrique) 2,7 mL

Détails

Points saillants
  • Forme une couche protectrice efficace qui a été démontrée de réduire la douleur liée à la gestion de la dermatite d’incontinence (DI)* et aide à prévenir les lésions cutanées causées par les liquides biologiques * Le Protecteur cutané évolué Cavilon(MC) n’est pas un analgésique
  • Dure jusqu’à 7 jours et peut être appliqué 1 à 3 fois par semaine
  • Adhère à la peau endommagée, humide et suintante
  • Offert en 2 formats, dont un grand applicateur de 2,7 ml offrant une portée de couverture d’environ 100 po² et un petit applicateur de 0,7 ml offrant une portée de couverture d’environ 25 po²
  • L’applicateur à usage unique est facile à activer et à utiliser et permet une distribution facile du produit
  • Le produit sèche en environ 30 secondes et est chimiquement compatible avec le gluconate de chlorhexidine, les champs en acrylique pour la thérapie par pression négative et les pansements pour les dispositifs d’accès vasculaire de 3M* * Se reporter aux directives d’utilisation pour obtenir les indications complètes relatives à l’utilisation du produit
  • Forme une couche protectrice en polymère élastomère très durable et unique qui aide à prévenir les ruptures et fissures associées aux pellicules cyanoacrylates pures
  • Ne diminue pas l’adhérence des produits adhésifs (rubans, pansements, appareils de soins de stomie)
  • Souhaitez-vous améliorer le programme de protection de la peau de votre établissement? Utilisez le Protecteur cutané évolué Cavilon(MC) 3M(MC) avec le Nettoyant pour la peau sans rinçage Cavilon(MC) 3M(MC), les Lingettes de bain et de nettoyage Cavilon(MC) 3M(MC) ainsi que les champs en acrylique pour la thérapie par pression négative et les pansements pour les dispositifs d’accès vasculaire de 3M* * Se reporter aux directives d’utilisation pour obtenir les indications complètes relatives à l’utilisation du produit
  • (États-Unis) Souhaitez-vous améliorer le programme de protection cutanée de votre établissement? Utilisez le Protecteur cutané évolué Cavilon(MC) 3M(MC) avec le Nettoyant pour la peau sans rinçage Cavilon(MC) 3M(MC) ainsi que les champs en acrylique pour la thérapie par pression négative et les pansements pour les dispositifs d’accès vasculaire de 3M* * Se reporter aux directives d’utilisation pour obtenir les indications complètes relatives à l’utilisation du produit

Le Protecteur cutané évolué Cavilon(MC) 3M(MC) est un protecteur cutané étanche à l’eau à base de polymère-cyanoacrylate qui offre une protection cutanée conçue pour aider à prévenir ou à gérer les lésions cutanées modérées à graves associées à l’humidité. La couche protectrice ultramince, mais très durable peut se fixer sur une peau humide et suintante et créer un environnement protecteur qui repousse les irritants et favorise la guérison.

Bannière montrant une main gantée qui tient un applicateur du protecteur cutané évolué

Protecteur cutané évolué Cavilon(MC) 3M(MC)

Découvrez la puissance d’une excellente protection.

Le Protecteur cutané évolué Cavilon est différent des onguents protecteurs cutanés traditionnels, même dans les conditions les plus difficiles. Utilisez ce protecteur cutané révolutionnaire pour arrêter, inverser et même prévenir la dermatite d’incontinence*.

Grâce à une protection cutanée de longue durée qui protège la peau pendant 7 jours, le Protecteur cutané évolué Cavilon est aussi perméable à l’air, ce qui permet la transmission de la vapeur d’humidité, aidant ainsi à garder la peau confortable. De plus, il ne nécessite pas de retrait et la surface est facilement nettoyée, ce qui facilite le port pour les patients et les soins pour le personnel.

Produit offert seulement sur ordonnance. Voir le mode d’emploi pour plus d’informations.

* La couche protectrice crée un environnement favorable à la cicatrisation.

  • Icône d’un symbole de flexibilité à l’intérieur d’un cercle en dégradé bleu
    Polymère élastomère unique

    Après l’application, le polymère forme une couche souple qui s’étire et s’adapte pour une couche protectrice plus solide, durable et protégée contre les irritants tels que les selles liquides et le liquide gastrique.

  • Icône d’une gouttelette d’eau et d’une crème protectrice à l’intérieur d’un cercle en dégradé bleu
    Un système de polymère-cyanoacrylate révolutionnaire

    Le système à base de polymère-cyanoacrylate permet au protecteur cutané de se fixer à la peau endommagée, humide et suintante, et forme une couche protectrice qui repousse les irritants et favorise la cicatrisation et le confort.

  • Icône d’une main tenant un cœur à l’intérieur d’un cercle en dégradé bleu
    Un solvant non irritant

    Offrez à vos patients le confort qu’ils méritent grâce à un protecteur cutané non irritant qui dure jusqu’à 7 jours et qui peut être réappliqué 1 à 3 fois par semaine.

  • Icône d’un hôpital à l’intérieur d’un cercle en dégradé bleu
    Transformez l’exercice de votre profession

    Offrant à votre établissement des soins cutanés supérieurs, le Protecteur cutané évolué Cavilon peut aider à éliminer le besoin d’une réapplication fréquente, réduire le risque de contamination croisée et améliorer les résultats pour le patient et le résident.

Le Protecteur cutané évolué Cavilon est composé d’un système de cyanoacrylate qui comprend un solvant non irritant et sans alcool dans un applicateur à usage unique afin de réduire le risque de contamination croisée. Il est offert en deux formats : l’applicateur original de 2,7 ml offrant une portée de couverture d’environ 100 po² et un plus petit applicateur de 0,7 ml à usage unique offrant une portée de couverture d’environ 25 po². L’applicateur original est idéal pour gérer la dermatite d’incontinence et l’applicateur plus petit est idéal pour une utilisation sur de petites surfaces du corps, comme autour des stomies et des tubes, et sur les plaies.

La solution optimale pour les soins cutanés de la peau endommagée, éraflée et à risque

  • Une image d’une lésion cutanée associée à l’humidité
    Lésions cutanées associées à l’humidité

    Gérez et protégez la peau contre la dermatite d’incontinence (DI), les lésions cutanées péristomales et périlésionnelles, et la dermatite intertrigineuse.

  • Une image d’une lésion de pression
    Lésion de pression

    Gérez les lésions de pression superficielles dans les zones difficiles à habiller et protéger la peau intacte contre l’humidité, la friction ou le cisaillement.

  • Une image d’une lésion cutanée causée par les adhésifs médicaux
    Une lésion cutanée causée par les adhésifs médicaux

    Gérez les lésions cutanées superficielles (p. ex., le décollement ou les déchirures de la peau) causées par l’utilisation d’adhésifs.

Applications recommandées
  • Idéal pour les soins cutanés de la peau endommagée et éraflée, ainsi que pour la protection de la peau à risque contre les lésions cutanées associées à l’humidité (y compris la dermatite d’incontinence, les lésions cutanées péristomales et périlésionnelle, et la dermatite intertrigineuse) et les irritants (comme les selles liquides, les selles et l’urine mixtes, les fluides gastriques, l’exsudat chronique de la plaie, le frottement et/ou le cisaillement, un facteur déterminant dans le développement de lésions de pression)
  • Gérez les lésions cutanées superficielles qui se trouvent dans des zones difficiles à panser
  • Gérez les lésions cutanées superficielles (p. ex., le décollement ou les déchirures de la peau) causées par l’utilisation d’adhésifs

Spécifications

Ressources

Communiquer avec un représentant commercial

Tous les champs sont obligatoires.

  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement (5555555555).
  • Veuillez confirmer que vos renseignements sont exactes.

Les renseignements que vous inscrivez dans le présent formulaire seront utilisés pour répondre à votre demande, conformément à ce qui est énoncé dans notre politique de confidentialité en ligne.



3M prend vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.


Loading wheel

Thank you for contacting us! Logo
Merci!

Un représentant de 3M communiquera avec vous.

Sorry Logo

Désolé!

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.