1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  • Polisseuse rotative SHINEX Festool, RAP, 29940, 150-14 FE
  • Polisseuse rotative SHINEX Festool, RAP, 29940, 150-14 FE

    Nº d'identification 3M 7100098403CUP 04014549277850
    • Une polisseuse tout usage à deux vitesses véritablement polyvalente
    • Accélérateur actionné par une détente – Il suffit d’appuyer plus fermement pour des régimes supérieurs à 1 400 ou 2 100 tr/min
    • La boîte à engrenage est robuste, puissante et fiable à tous les régimes
    • La protection contre les surcharges liées à la température aide à assurer une durée utile prolongée
     Plus
    Voir tous les détails
    Spécificités
    Diamètre de tampon maximal (impérial) compatible
    6 po
    Diamètre de tampon maximal (métrique) compatible
    150 mm
    Marketing NPVI
    Oui
    Régime max. (tr/min)
    2100 aucun
    Source d’alimentation
    Électrique
    Type de produit
    Polisseuse
    Type de puissance
    Électrique
    Détails
    • Une polisseuse tout usage à deux vitesses véritablement polyvalente
    • Accélérateur actionné par une détente – Il suffit d’appuyer plus fermement pour des régimes supérieurs à 1 400 ou 2 100 tr/min
    • La boîte à engrenage est robuste, puissante et fiable à tous les régimes
    • La protection contre les surcharges liées à la température aide à assurer une durée utile prolongée
    • La poignée légère (2,1 kg/4,6 lb) et amovible ajoute une touche de confort, même pendant de longs quarts de travail
    • Conçue pour les tampons de polissage d’au plus 15 cm (5,9 po) (polisseuse RAP 150-21) ou 22,9 cm (9 po) (polisseuse RAP 150-14)

    La polisseuse rotative SHINEX Festool RAP 150 allie un moteur à train d’engrenages à deux vitesses et des régimes contrôlés par une détente variant de 600 à 1 400 tr/min (RAP 150-14) et entre 900 et 2 100 (RAP 150-21) de manière à offrir de la polyvalence pour une gamme de surfaces à polir. Les régimes peuvent également être préréglés. Ne pensant que 2,1 kg (4,6 lb), cette polisseuse comporte une poignée réglable amovible et une conception équilibrée permettant un transfert de puissance idéal.

    Polyvalente à tous les régimes Avec un moteur à train d’engrenages à deux vitesses et des régimes contrôlés par une détente, la polisseuse rotative SHINEX Festool RAP 150 est la polisseuse idéale pour une gamme complète de tâches de polissage. Cette polisseuse rotative élégante et légère (2,1 kg/4,6 lb) offre une conception ergonomique qui rend sa manipulation et son utilisation confortables, même pendant de longues périodes. Sa conception laisse peu de distance entre l’outil et le tampon, et l’une ou l’autre des deux poignées latérales amovibles aident à obtenir le meilleur angle pour les opérateurs individuels, ainsi que le transfert de puissance idéal sur la surface à polir. Cette polisseuse très équilibrée fonctionne à une intensité de 10 ampères. Le démarrage en douceur à contrôle électronique assure un démarrage sans secousse de la polisseuse. La polisseuse RAP 150-14 fonctionne à un régime de 600 à 1 400 tr/min et la polisseuse RAP 150-21 fonctionne à un régime de 900 à 2 100 tr/min. Le régime se contrôle au moyen d’une détente : une pression légère fait tourner le tampon à faible régime, et l’application d’une pression plus forte permet d’accroître le régime à n’importe quel moment afin d’accommoder les besoins de la tâche. Pour maintenir une vitesse unique, il suffit d’enclencher le bouton de verrouillage facile à atteindre. Ou, on peut prérégler le régime pour l’application initiale du matériel, le polissage de surfaces délicates ou le polissage au fini très lustré en utilisant la roulette de réglage. Les contrôles électroniques permettent d’assurer que la polisseuse fonctionne à un régime constant, même avec des charges variables. Sécurité et efficacité intégrées La polisseuse rotative SHINEX RAP 150 est également dotée de dispositifs de protection internes afin de prolonger la durée utile de l’outil. Le bloc d’alimentation et le régime sont limités par un système de protection contre les surcharges liées à la température qui réduit la puissance lorsque la température de l’outil devient trop chaude; un ventilateur refroidit rapidement le moteur et l’outil retrouve sa pleine puissance lorsqu’il revient à une température normale. Un système limiteur de courant réduit également le régime du moteur si le tampon est soumis à une pression de charge trop élevée; le moteur reprend son régime normal lorsque la charge est éliminée.

    Applications suggérées

    • Surfaces horizontales et verticales
    • Surfaces difficiles d’accès ou recourbées nécessitant une portée accrue