Le Protecteur d’oreille PELTOR(MC) 3M(MC) de Série X4 est un protecteur d’oreille léger et discret qui offre un haut niveau de protection et de visibilité.
Ce protecteur d’oreille est fabriqué d’un matériau non conducteur. Les coussinets d’étanchéité et doublures en mousse de rechange peuvent être remplacés en utilisant la Trousse d’hygiène pour le protecteur d’oreille HYX4 PELTOR(MC) 3M(MC).
|
|
---|---|
Atténuation
|
27 dB
|
Classe de la CSA
|
Classe AL de la CSA
|
Couleur du produit
|
Noir
|
Diélectrique
|
Non
|
Emballage
|
Boîte
|
Format
|
Taille universelle
|
Forme
|
Protecteurs d’oreilles
|
Industrie recommandée
|
Industrie automobile, Construction, Food & Beverage Manufacturing, Fabrication générale, Fabrication de métaux, Entretien militaire, Industrie minière, Industrie pétrolière et gazière, Produits pharmaceutiques, Repair & Operation (MO), Transport
|
Isolé contre les charges électriques
|
Non
|
Marque
|
PELTOR(MC)
|
Matériau
|
ABS/polyuréthane
|
Perceptibles par les détecteurs de métal
|
Non
|
Série de produits
|
Série X
|
Style de protection de l’ouïe
|
Serre-nuque
|
Type de produit
|
Protecteurs d’oreilles
|
Type de protection de l’ouïe
|
Serre-tête
|
Utilisation recommandée
|
Meulage, Machine Operation, Soudage
|
Notre objectif est de répondre aux demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, certaines questions peuvent exiger un examen plus approfondi pour que nous puissions vous fournir une réponse adéquate.
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.