Le Système à adduction d’air Fresh Air III Speedglas(MC) 3M(MC), avec soupape, V-100, et Masque de soudeur Speedglas(MC) 3M(MC), 9100-Air, comprend une soupape de refroidissement par air pour systèmes Vortex V-100, une ceinture, un tuyau de respiration et un ensemble complet de masques 9100-Air (ADF vendu séparément). Conçue pour les travaux chauds et pénibles, la soupape légère montée sur la ceinture permet aux soudeurs d’abaisser la température de l’air entrant dans le masque jusqu’à 50 °F (28 °C).
Procurant un air propre et frais, l’Appareil de protection respiratoire à adduction d’air Fresh-Air III Speedglas(MC) 3M(MC), avec soupape, V-100, et le Masque de soudeur Speedglas(MC) 3M(MC), 9100-Air, sont idéals dans des conditions chaudes et humides pour assurer le confort et la protection respiratoire. L’Appareil de protection respiratoire à adduction d’air Fresh-Air III Speedglas(MC) 3M(MC), avec soupape, V-100, permet aux travailleurs de contrôler facilement le débit d’air propre et d’abaisser la température à leur convenance, et comprend une ceinture en cuir et un support réglable. Conçu pour un confort personnalisé, le Masque de soudeur Speedglas(MC) 3M(MC) est doté d’un mécanisme de cliquet arrière réglable, pour un confort, une stabilité du masque et une répartition du poids accrus. Deux coussinets à l’avant s’adaptent à la forme de la tête pour un ajustement personnalisé et confortable, et des fenêtres latérales intégrées et des filtres latéraux de teinte 5 augmentent la vision périphérique globale.
|
|
---|---|
Caractéristiques
|
Pièce faciale de pointe
|
Gamme de teintes de fIltre à lentIlle photosensible
|
Aucune
|
Industrie recommandée
|
Fabrication générale, Infrastructure lourde, Entretien industriel, Transports
|
Marque
|
Speedglas(MC)
|
Procédé de soudage
|
Arc, MIG/MAG, TIG > 1 A, plasma, Soudage de pointage
|
Série de produits
|
9100, 9100-Air
|
Source d’alimentation d’air
|
SAR
|
Teintes foncées
|
Teintes 5 et 8 à 13
|
Type de pièce faciale
|
Masques pour soudeurs avec ensemble de protection respiratoire
|
Type de verres
|
Sans lentille
|
Type de visière
|
Filtres à lentille photosensible
|
Utilisation recommandée
|
Assemblage et mécanique, Meulage, Réparation du métal, Soudage
|
Notre objectif est de répondre aux demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, certaines questions peuvent exiger un examen plus approfondi pour que nous puissions vous fournir une réponse adéquate.
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.