1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Matériel médical
  4. Bandages et pansements
  5. Pansements avec collagène
  6. Pansement de matrice PS2123 Promogran Prisma(MC) 3M(MC), 123 cm2, 10/boîte

Pansement de matrice PS2123 Promogran Prisma(MC) 3M(MC), 123 cm2, 10/boîte

Nº d'identification 3M 70001418436
  • Composé d’une combinaison équilibrée de collagène, de cellulose régénérée oxydée (CRO) et d’argent-CRO
  • Aide à maintenir un environnement humide
  • Protection antimicrobienne
 Plus
Voir tous les détails
Spécificités
Marque
Promogran Prisma(MC)
Numéro de référence
PS2123
Unités par caisse
10
Détails
  • Composé d’une combinaison équilibrée de collagène, de cellulose régénérée oxydée (CRO) et d’argent-CRO
  • Aide à maintenir un environnement humide
  • Protection antimicrobienne

Le Pansement de matrice Promogran Prisma(MC) 3M(MC) est composé d’un composite lyophilisé stérile à 44 % de cellulose régénérée oxydée (CRO), à 55 % de collagène et à 1 % d’argent-CRO. L’argent-CRO contient 25 % p/p d’argent lié ioniquement, soit un agent antimicrobien bien connu.

Le collagène est essentiel à la génération de nouveaux tissus. Cette famille de protéines structurelles attire les cellules vers la zone de la plaie et forme la couche sous-jacente pour l’adhérence cellulaire qui provoque la croissance cellulaire et contribue à former de nouvelles protéines. Les avantages du collagène dans un pansement pour les plaies pourraient être encore plus améliorés en y ajoutant le juste équilibre de composants, notamment la cellulose régénérée oxydée (CRO) et, souvent, l’argent, en raison de ses propriétés antimicrobiennes. Ces pansements maintiennent un micro-environnement humide propice à la formation de tissu de granulation, à l’épithélialisation et à la cicatrisation rapide des plaies. La matrice est un composite lyophilisé composé à 55 % de collagène et à 45 % de cellulose régénérée oxydée (CRO). Elle contient également 1 % d’argent-CRO. L’argent, soit un agent antimicrobien bien connu, fournit une protection antimicrobienne contre les bactéries dans les plaies risquant de s’infecter1, 2. 1 SIMMONS, R., et coll. « Effect of collagen ORC silver on bacterial proteases ». Affiche présentée au SAWC, du 1er au 5 mai 2013, à Denver (Colorado), aux É.-U. 2 « The Power of Balance in Wound Care. KCI Comparative Effectiveness of PROMOGRAN PRISMA™ Matrix vs Endoform™ Dermal Template », avril 2018.

Applications suggérées

  • Indiqué pour le traitement de toutes les plaies guérissant par intention secondaire exemptes de tissu nécrotique, y compris les ulcères veineux de la jambe, les ulcères du pied diabétique, les lésions de pression et les plaies traumatiques et chirurgicales
Contactez un rep

Tous les champs sont obligatoires.

  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement (5555555555).
  • Veuillez confirmer que vos renseignements sont exactes.

Les renseignements que vous inscrivez dans le présent formulaire seront utilisés pour répondre à votre demande, conformément à ce qui est énoncé dans notre politique de confidentialité en ligne.



3M prend vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.


Loading wheel

Thank you for contacting us! Logo
Merci!

Un représentant de 3M communiquera avec vous.

Sorry Logo

Désolé!

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.