3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.
Localization Retour à l’aperçu des produits de protection respiratoire
Pour les milieux dangereux, choisissez un équipement de protection respiratoire qui, lorsqu’il est utilisé de la bonne manière contre le bon contaminant, crée une barrière contre les contaminants visibles et invisibles.
Les respirateurs sont offerts en modèles à bords repliables ou à coquille.
Utilisations suggérées : Balayage, ponçage, meulage, sciage et ensachage.
Aidez à vous protéger. Aidez à protéger vos patients. Les masques et les respirateurs effectuent des tâches différentes.
Utilisations suggérées Soudage, coupage au chalumeau et brasage tendre.
Utilisations suggérées Meulage, ensachage, ponçage, balayage, en présence de particules à base d’huile ou exemptes d’huile et autres activités dégageant de la poussière
L’ajustement constitue la clé. Il peut avoir une incidence sur l’étanchéité du respirateur, sur la protection fournie et même sur le confort. Parce qu’au travail, vous avez besoin d’un respirateur bien ajusté afin de vous protéger tout au long de la journée.
Certains de ces respirateurs sont munis de technologies sélectionnées.