Port du Respirateur réutilisable à demi-masque Secure ClickMC 3MMC de Série HF-800
1. Régler la coiffe au besoin de manière à obtenir un ajustement confortable. Placer le respirateur sur la bouche et le nez, puis amener le serre-tête sur le dessus de la tête.
2. Placer les sangles sur la nuque puis les attacher.
3. Tirer sur les extrémités des sangles de la coiffe pour régler l’ajustement.
4. Tirer sur les extrémités des sangles de cou pour régler l’ajustement. Diminuer la tension des sangles de cou en poussant sur l’arrière des boucles. Les sangles doivent être serrées, mais pas trop.
5. Diminuer la tension des sangles du serre-tête en pinçant les ailes de la boucle du serre-tête. Les sangles doivent être serrées, mais pas trop.
Effectuer une vérification de l’ajustement. (Peut-être utilisé avec des filtres ou des cartouches contre les particules)
Vérification de l’ajustement par pression positive : Couvrir l’ouverture du couvercle de soupape d’exhalation avec la main et expirer doucement. Si le masque gonfle légèrement et qu’on ne détecte aucune fuite d’air entre le visage et le masque, l’ajustement est bon.
Vérification de l’ajustement par pression négative : Appuyer légèrement sur le bouton de vérification de l’ajustement jusqu’à ce qu’une résistance se fasse sentir. Maintenir le bouton enfoncé et inspirer doucement. Si le masque s’affaisse légèrement, qu’il se resserre sur le visage et qu’on ne détecte aucune fuite d’air entre le visage et celui-ci, l’ajustement est bon.
Si l’on décèle une fuite d’air dans le masque, replacer le respirateur sur le visage et/ ou rajuster la tension des sangles afin d’éliminer les fuites. Répéter la vérification de l’ajustement jusqu’à ce qu'on obtien un ajustement acceptable.
Téléchargez l'affiche.