Système de réparation de carrosserie 3M

Système de réparation de carrosserie 3M(MC)

Alliez les marques 3M et Bondo pour accomplir votre travail. Choisissez le bon produit. Aussi simple que 1, 2, 3, 4.


  • Bondo

    Choisissez votre étape. Sélectionnez votre produit.

Bondo Étape 1

Étape 1 : Préparation

Les produits de la première étape servent au retrait de matériau sur la partie endommagée en préparation du traitement et de la réparation. Ces produits masquent la partie à réparer, en plus d’enlever la peinture et la rouille.

Voir les produits
Étape 2 Réparation

Étape 2 : Réparation

Les produits de la deuxième étape servent à éliminer les bosses, à traiter et réparer les parties rouillées, à renforcer les trous en préparation du remplissage, à débosseler, à rapiécer les trous et à effectuer de petites réparations.

Voir les produits
Étape 3 Remplissage

Étape 3 : Remplissage

Les produits de la troisième étape servent à appliquer du matériau de remplissage pour carrosseries, à biseauter, à poncer et à réappliquer du matériau. Ces produits préparent la surface pour l’application de l’apprêt.

Voir les produits
Étape 4 Finition

Étape 4 : Finition

Les produits de la quatrième étape servent à la finition, soit le scellement avec de l’apprêt et l’application de peinture et de poli.

Voir les produits

Conseils

  • Détermination du type de réparation

    Les produits de réparation pour carrosserie 3M(MC) et Bondo® peuvent aider pratiquement n’importe qui à améliorer l’aspect de son véhicule. Avant d’entreprendre votre projet, vous devez déterminer le type de réparation à faire. Que ce soit pour un petit ou pour un grand creux, ou pour une surface rouillée, le processus de réparation est semblable. Nous vous aiderons à décider s’il s’agit d’une réparation que vous pouvez effectuer vous-même ou s’il est préférable de confier le travail à un professionnel.

  • Options pour la finition

    Les produits 3M(MC) et Bondo® vous viennent en aide du début à la fin de votre projet. Après le remplissage et la réparation de la surface, l’étape finale est la finition de la peinture. Pour obtenir un résultat final dont vous serez fier, il est essentiel que la surface soit lisse et propre. Les produits 3M(MC) et Bondo® vous permettent d’effectuer des retouches sur les légères imperfections de manière que votre projet soit prêt pour l’application de l’apprêt et de la peinture. Une fois la peinture appliquée, on utilise du papier de ponçage et de la pâte à poncer pour finaliser le projet.


Travaux connexes

  • Dent Repair

     

  • Réparation des petites bosses

    Vous détestez les petites bosses et les creux sur votre voiture? Vous pouvez effectuer ce genre de réparation vous-même avec des produits pour les bricoleurs de 3M.

    Plus d’info...

  • Rust Repair
  • Réparation des surfaces et des surfaces rouillées

    La rouille se répand rapidement si l’on ne répare pas ces surfaces. Apprenez comment réparer votre véhicule.

    Plus d’info...

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques ci-dessus sont des marques de commerce de 3M.
Changement de lieu
Canada - English | Français