3M Verify : Signalement d’une contrefaçon

Vous avez des déclarations liées à un produit contrefait potentiel? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Vous avez des déclarations liées à un produit contrefait potentiel? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Toutefois, veuillez comprendre qu’il se peut que nous ne soyons pas en mesure de fournir une réponse définitive quant à l’authenticité d’un produit individuel, en particulier s’il n’a pas été acheté auprès d’un revendeur agréé par 3M.

Si vous avez des doutes sur la légitimité d’un revendeur particulier, lui avez-vous demandé la preuve qu’il est autorisé par 3M et que les produits sont authentiques?  La documentation présumée vous semble-t-elle suspecte d’une manière ou d’une autre?


  • Déclarer un produit contrefait.

    Veuillez remplir autant d’information demandée possible ci-dessous.

    Une fois que vous avez soumis cette déclaration, vous allez recevoir un avis par courriel indiquant que 3M a reçu la déclaration. Nous vous demandons de répondre à ce courriel et d’y attacher toute copie de factures, de contrats, de photos de produits et toute autre documentation pertinente qui pourra nous aider avec l’enquête de cette situation.



    Tous les champs sont obligatoires, sauf ceux indiqués comme facultatifs.

  • Renseignements personnels

  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement. P. ex. : 5555555555
  • Renseignements du vendeur

  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement. P. ex. : 5555555555
  • Renseignements sur les produits


  • Sauter les renseignements supplémentaires sur le produit ↓

  • Sauter les renseignements supplémentaires sur le produit ↓

  • Veuillez fournir autant de détails possibles sur l’interaction, y compris comment vous avec communiqué avec le vendeur dès le début et quels renseignements le vendeur vous a fournis concernant le produit.

Déclaration de confidentialité :


Veuillez noter que les renseignements personnels que vous fournissez ou toute information liée aux activités de 3M pourraient provoquer des actions ou des décisions qui pourraient affecter les autres. Nous vous demandons de, au meilleur de vos connaissances, fournir uniquement les informations exactes. Vous ne serez pas pénalisé d’avoir soumis des renseignements en bonne foi, même s’ils demeurent inexacts. Cependant, si vous fournissez en pleine conscience des informations fausses ou trompeuses, cela pourrait provoquer des mesures disciplinaires ou judiciaires.


3M respecte votre droit à la confidentialité. 3M va recueillir, utiliser et divulguer les renseignements personnels que vous fournissez conformément à notre Politique de confidentialité. En plus des divulgations des parties tierces décrites dans notre Politique de confidentialité, 3M pourrait partager tout renseignement personnel que vous fournissez par l’entremise de ce formulaire avec des parties tierces, y compris, mais sans s’y limiter, des organismes d’application de la loi du pays, des autorités gouvernementales, des autorités de réglementation ou des tribunaux fédéraux : i) afin de se conformer à la loi, au règlement, aux ordonnances des tribunaux, ou à tout autre processus juridique; ii) afin de contenter notre intérêt légitime en détection, en prévention, en investigation et en réponse aux fraudes, aux violations de la propriété intellectuelle, aux violations de nos contrats ou nos conventions, aux violations de la loi ou de la mauvaise utilisation des produits ou des services de 3M; iii) afin de protéger les droits ou la propriété de 3M ou de la santé, la sécurité, le bien-être, les droits ou la propriété de vous et des autres; ou iv) sous des circonstances similaires, pour aborder les activités de fraudes et de contrefaçon liées à la situation de COVID-19. Si 3M choisit de partager les renseignements personnels avec les organismes d’application de la loi du pays, les autorités gouvernementales, les autorités de réglementation ou des tribunaux fédéraux, 3M n’aura aucun contrôle de ces renseignements personnels.


Soumettre

Merci

Votre demande a été soumise avec succès!

Désolé...

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande...