1. Canada
  2. All 3M Products
  3. Films & Sheeting
  4. Surface Protection Materials
  5. Surface Protection Films
  6. 3M™ Scotchgard™ Paint Protection Film, 849, SGH6, transparent

3M™ Scotchgard™ Paint Protection Film, 849, SGH6, transparent

  • Options available
  • | Select product options for IDs.

Available in many widths to suit a variety of surface dimensions

Clearcoat with UV inhibitors maintains clarity and won’t crack with UV or salt spray exposure

Helps maintain the value of the vehicle

View more details

Details

Highlights
  • Available in many widths to suit a variety of surface dimensions
  • Clearcoat with UV inhibitors maintains clarity and won’t crack with UV or salt spray exposure
  • Helps maintain the value of the vehicle
  • Available in consumer size packaging
  • Designed specifically to protect door edges
  • Seven year warranty*
  • Helps maintain the value of the vehicle

3M™ Scotchgard™ Paint Protection Film SGH6 is a rugged, clear, 6-mil film (8-mil including adhesive) that protects your vehicle's surface against stone chips, abrasion, bugs and weathering. Its specially formulated clear coat helps preserve the colour brilliance and design lines of a vehicle’s painted surfaces and offers additional UV protection to vulnurable areas such as front bumpers, hoods, fenders, side mirrors, door handle cavities, door edges and rocker panels. Proven to meet automotive OEM specifications, this durable film is flexible, conformable, and long-lasting even under harsh conditions.

Suggested applications
  • Hood, fenders, mirrors, bumper, rocker panel, pillars, roof top
  • *Visit warranty page for coverage details

Specifications

Frequently asked questions

Durability and peace of mind. High-quality films provide a durable finish that lasts as long as you own your vehicle. A product from 3M, a name you know and trust, paired with the most skilled installers and comprehensive warranty, will give you the confidence that you and your paint protection film will be backed by 3M.

The cost of a paint protection film installation depends on many different factors, primarily the size of the vehicle, coverage options and the specific film you’d like to use. There isn’t a standard price tag for a high-quality, professional installation. The best way to find out what paint protection film installation would cost is to speak to one of our 3M Authorized installers, who will be able to offer you advice and an accurate quote, based on your personal needs and desired outcome. Find an installer near you by using our 3M Auto Films Locator tool.

Exceptional clarity – Scotchgard™ Paint Protection Film Pro Series has low orange peel, making it one of the clearest paint protection films and virtually invisible, even on white cars. Scotchgard™ Paint Protection Film Pro Series offer greater clarity through film compared to leading competitors.


Our matte paint protection film offers a deep satin finish to match most OEM matte paint systems or turn your clear paint into a matte finish. Scotchgard™ Paint Protection Film Pro Series Matte shows the true colour vibrance of your vehicle.


Scotchgard™ Paint Protection Film Pro Series offers industry-leading paint chipping protection to help keep that new car paint looking new.

Please contact a 3M authorized paint protection film distributor to get assistance locating a clear bra installer near you.

Innovative technology in the paint protection film causes minor scratches to disappear, which keeps the paint protection film and car’s finish looking new.

Yes. Paint protection film is intended to be permanent, but it can be removed without damage to your car’s finish. 3M recommends that you visit a 3M Authorized installer for removal.

Caring for your 3M™ Paint Protection Film is easy. After film installation, wait one week before washing or waxing your vehicle to help ensure proper adhesion build of the film has been achieved. No special maintenance is required but if you would like to wax your vehicle, use waxes that do not contain dyes, abrasive polishes and/or rubbing compounds. 3M recommends 3M™ Performance Finish when waxing your car. After waxing your car, you can remove any wax build-up along film edges with a lint-free cloth. Visit 3M.ca/collisionrepair to order 3M’s Car Wash Soap, Waxes, Polishes and High-Performance Detailing Cloths.

Call us at 1-800-328-1684

3M designs, formulates and manufactures 3M™ Paint Protection Film for optimum performance and durability. The 3M commitment to quality is the foundation for the warranty coverage we provide.

To make a claim under this warranty in Canada, first contact your installer. If the installer is not available, call 1-800-364-3577.

1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Pellicules
  4. Matériaux de protection des surfaces
  5. Pellicules de protection pour surfaces
  6. Pellicule de protection pour surfaces ScotchgardMC 3MMC, 849, SGH6, transparente

Pellicule de protection pour surfaces ScotchgardMC 3MMC, 849, SGH6, transparente

  • Options offertes
  • | Sélectionnez les options de produits pour les identifiants.

Offerte en plusieurs largeurs de manière à convenir à des surfaces aux dimensions variées

L’enduit transparent doté d’inhibiteurs UV conserve sa clarté et ne se fissure pas lorsqu’elle est exposée aux rayons UV ou aux brouillards salins

Aide à préserver la valeur du véhicule

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Offerte en plusieurs largeurs de manière à convenir à des surfaces aux dimensions variées
  • L’enduit transparent doté d’inhibiteurs UV conserve sa clarté et ne se fissure pas lorsqu’elle est exposée aux rayons UV ou aux brouillards salins
  • Aide à préserver la valeur du véhicule
  • Offerte en emballage de format grand public
  • Conçue spécialement pour protéger les bords de portes
  • Garantie de sept ans*
  • Aide à préserver la valeur du véhicule

La pellicule de protection pour surfaces SGH6 3MMC offrant un FPS de 6 est une pellicule transparente robuste de 6 mil (8 mil avec l’adhésif) qui protège la surface de votre véhicule contre les éclats de pierre, l’abrasion, les insectes et les intempéries. Son enduit protecteur transparent est spécialement conçu pour préserver l’éclat de la couleur et les lignes profilées des surfaces peintes du véhicule et offre une protection supplémentaire contre les rayons UV sur les parties vulnérables comme le pare-chocs avant, le capot, les garde-boue, les rétroviseurs latéraux, les cavités des poignées, les bords des portières et les bas de caisse. Reconnues pour respecter les spécifications des FÉO pour automobiles, ces pellicules se veulent souples, moulantes et durables, même dans des conditions rigoureuses.

Applications recommandées
  • Capot, garde-boue, miroirs, pare-chocs, bas de caisse, montants, toit
  • *Consulter la page de la garantie pour obtenir les détails relatifs à la couverture

Spécifications

Foire aux questions

Durabilité et tranquillité d’esprit. Les pellicules de haute qualité offrent une finition durable qui dure aussi longtemps que vous possédez votre véhicule. Un produit de 3M, un nom que vous connaissez et en lequel vous avez confiance, associé aux installateurs les plus compétents et à la garantie la plus complète du secteur, vous donnera l’assurance que vous et la pellicule de protection pour la peinture de votre véhicule serez protégés.

Le coût de l’installation d’une pellicule de protection pour la peinture dépend de nombreux facteurs différents, principalement de la taille du véhicule, des options de couverture et de la pellicule spécifique que vous souhaitez utiliser. Il n’y a pas de prix standard pour une installation professionnelle de haute qualité. La meilleure façon de connaître le coût de l’installation d’une pellicule de protection pour la peinture est de s’adresser à l’un de nos installateurs autorisés de 3M, qui sera en mesure de vous conseiller et de vous proposer un devis précis, en fonction de vos besoins personnels et du résultat souhaité. Trouvez un installateur près de chez vous en utilisant notre outil de localisation des pellicules automobiles 3M.

Clarté exceptionnelle : La Pellicule de protection pour la peinture Scotchgard(MC) présente une faible peau d’orange, ce qui en fait l’une des pellicules de protection pour la peinture les plus claires et pratiquement invisible, même sur les voitures blanches. Les Pellicules de protection pour la peinture Scotchgard(MC) de Série Pro offrent une meilleure clarté à travers la pellicule par rapport aux principaux concurrents.

Notre Pellicule de protection pour la peinture mate offre un fini satiné profond pour s’adapter à la plupart des systèmes de peinture mate d’origine ou transformer votre peinture transparente en une finition mate. La Pellicule de protection pour la peinture Scotchgard(MC) de Série Pro mate démontre la vibration de couleur véritable de votre véhicule.

La Pellicule de protection pour la peinture Scotchgard(MC) de Série Pro offre une protection contre l’écaillage de la peinture à la pointe de l’industrie pour aider à conserver l’aspect neuf de la peinture de votre voiture.

Veuillez contacter un distributeur autorisé de pellicules de protection pour la peinture 3M pour obtenir de l’aide afin de trouver un installateur près de chez vous.

La technologie innovante de la pellicule de protection pour la peinture fait disparaître les rayures mineures, ce qui permet à la pellicule et au fini de la voiture de conserver leur aspect neuf.

Oui. La pellicule de protection pour la peinture a l’intention de permanence, mais elle peut être retirée sans endommager la finition de votre voiture. 3M vous recommande de vous rendre chez un installateur autorisé par 3M pour la retirer.

L’entretien de votre Pellicule de protection pour la peinture 3M(MC) est facile. Après l’installation de la pellicule, attendez une semaine avant de laver ou de cirer votre véhicule afin de vous assurer que l’adhérence est suffisante. Aucun entretien particulier n’est nécessaire, mais si vous souhaitez cirer votre véhicule, utilisez des cires qui ne contiennent pas de colorants, de polis abrasifs et/ou de composés de frottement. 3M recommande l’utilisation de la Cire protectrice synthétique de grand rendement 3M(MC) pour le cirage de votre voiture. Après avoir ciré votre voiture, vous pouvez enlever toute accumulation de cire le long des bords de la pellicule avec un chiffon non pelucheux. Visitez le site Web 3m.ca/carrosserie pour commander le savon lave-auto, les cires, les produits de polissage et les chiffons d’esthétique à grand rendement de 3M.

Appelez-nous au 1 800 328-1684.

3M crée, élabore et fabrique les Pellicules de protection pour la peinture 3M(MC) pour un rendement supérieur et une durabilité optimale. L’engagement de 3M envers la qualité constitue le fondement de la garantie que nous offrons.

Pour effectuer une demande au titre de la présente garantie au Canada, veuillez tout d’abord communiquer avec votre installateur. Si l’installateur n’est pas disponible, composez le 1 800 364-3577.