Adhésif instantané pour plastique et caoutchouc PR1500 Scotch-Weld(MC) 3M(MC)

  • Options offertes
  • | Sélectionnez les options de produits pour les identifiants.

Adhère à un certain nombre de substrats, y compris les plastiques et les caoutchoucs

Le durcissement rapide permet aux projets de progresser rapidement

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiche signalétique santé-sécurité (PDF, 0B)

Détails

Points saillants
  • Adhère à un certain nombre de substrats, y compris les plastiques et les caoutchoucs
  • Le durcissement rapide permet aux projets de progresser rapidement

L’adhésif instantané pour plastique et caoutchouc PR1500 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) à viscosité élevée, à prise rapide et à résistance élevée convient aux pièces de plastique ou de caoutchouc difficiles à ajuster.

Notre Adhésif instantané pour plastique et caoutchouc PR1500 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) est une colle qui durcit rapidement et s’applique facilement à l’aide d’une bouteille compressible pour former un plan de collage mince. Cet adhésif de cyanoacrylate est distribué à partir d’un récipient souple; pincez pour distribuer une quantité précise ou pressez pour appliquer un cordon continu. Une fois appliqué, l’Adhésif instantané pour plastique et caoutchouc PR1500 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) présente un temps de liaison de moins de 45 secondes, avec un durcissement complet obtenu en 24 heures. Cela permet aux travaux de progresser rapidement et peut contribuer à améliorer la productivité sur le lieu de travail. Une fois que le durcissement est complet, la colle crée une liaison solide et durable, présentant une résistance au cisaillement de l’assemblage par chevauchement supérieure à 2 000 psi. Les adhésifs instantanés sont des formules à base de cyanoacrylate qui agissent comme les colles résistantes à action rapide utilisées dans les applications industrielles et domestiques. En général, il s’agit d’une résine acrylique qui se solidifie rapidement en présence d’humidité, formant ainsi de longues chaînes solides pour relier les surfaces de liaison. Les adhésifs de cyanoacrylate doivent être appliqués en couche mince, en exerçant une pression sur la liaison pendant quelques secondes, de façon à ce que la réaction s’effectue rapidement et qu’une liaison solide se forme dans un délai raisonnable.

Applications recommandées
  • Conçu pour l’assemblage, le collage, la fixation, le montage, le groupage, la réparation, la liaison de panneaux et de garnitures et la liaison de structures

Propriétés typiques

Ressources