Adhésif de contact 30H Fastbond(MC) 3M(MC)

  • Options offertes
  • | Sélectionnez les options de produits pour les identifiants.

Temps de prise prolongé avec forte adhérence immédiate

Post formable et résistant à la chaleur, il est ininflammable à l’état humide

La formule à faible brumisation réduit les déchets et améliore la couverture par rapport aux pulvérisations standard

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
PDF (1) Copy 26Fiche signalétique santé-sécurité (PDF)

Besoin de soutien local?

3M dispose de partenaires distributeurs qualifiés et formés, désormais appelés « distributeurs privilégiés d’adhésifs 3M », pour répondre à tous vos besoins en matière de collage et d’assemblage.
Besoin de soutien local?

Détails

Points saillants
  • Temps de prise prolongé avec forte adhérence immédiate
  • Post formable et résistant à la chaleur, il est ininflammable à l’état humide
  • La formule à faible brumisation réduit les déchets et améliore la couverture par rapport aux pulvérisations standard
  • Crée une liaison très solide et résistante à la chaleur
  • L’adhésif peut être appliqué par pulvérisation, au pinceau ou au rouleau pour aider à améliorer l’efficacité de l’application

L’adhésif de contact Fastbond(MC) 3M(MC) 30H est un adhésif de contact à dispersion aqueuse et pulvérisable doté d’une force d’adhérence immédiate élevée et d’un long délai de liaison.

L’adhésif de contact Fastbond(MC) 3M(MC) est ininflammable à l’état humide, post formable et résistant à la chaleur. Il s’agit de la version épaissie de l’adhésif de contact Fastbond(MC) 3M(MC) 30NF. Il convient à la liaison de la plupart des plastiques expansés, des stratifiés de plastique, des contreplaqués, des placages de bois et des toiles, ensemble et entre eux.

Propriétés typiques

Ressources