3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.
L’Appareil d’essai d’ajustement qualitatif FT-10 3M(MC) répond aux critères de rendement des essais d’ajustement effectués sur les respirateurs selon la norme actuelle sur la protection respiratoire Z94.4 de la CSA et celle de l’OSHA aux États-Unis : 29 CFR 1910.134, annexe A.
Les Trousses et les Accessoires d’essai d’ajustement qualitatif 3M(MC) sont conçus pour aider votre organisation à répondre à la norme Z94.4 de la CSA sur la protection respiratoire et aux exigences de l’OSHA en matière d’essais d’ajustement effectué sur les respirateurs. Ces produits peuvent être utilisés pour vérifier l’étanchéité de tous les respirateurs contre les particules ou des respirateurs contre les gaz et les vapeurs comportant un préfiltre contre les particules. L’Appareil d’essai d’ajustement qualitatif FT-10 3M(MC) comprend un livret de directives (anglais, espagnol, portugais et français), une Solution de sensibilisation amer FT-31 3M(MC), une Solution d’essai d’ajustement amer FT-32 3M(MC), deux Nébuliseurs FT-13 3M(MC), une Cagoule d’essai FT-14 3M(MC), un Col FT-15 3M(MC) et deux ensembles de pièces de rechange pour nébuliseur.