1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Électricité
  4. Épissures et accessoires
  5. Épissures pour câbles de moteur
  6. Trousse d’épissure en queue de cochon pour câbles de moteur 5301 3M(MC), 1 kV, connexion de cosse à 1 trou, 10 à 4 AWG (câble d’alimentation), 12 à 4 AWG (câble moteur)

Trousse d’épissure en queue de cochon pour câbles de moteur 5301 3M(MC), 1 kV, connexion de cosse à 1 trou, 10 à 4 AWG (câble d’alimentation), 12 à 4 AWG (câble moteur)

  • 3M ID 7000005805
  • UPC 00054007122630

Installation rapide et facile

Aucun chalumeau ou source de chaleur nécessaire pour installation

La paroi épaisse résiste aux perforations et à l’abrasion

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiche signalétique santé-sécurité (PDF, 0B)

Détails

Points saillants
  • Installation rapide et facile
  • Aucun chalumeau ou source de chaleur nécessaire pour installation
  • La paroi épaisse résiste aux perforations et à l’abrasion
  • Facilement réouvrables
  • Contient tout le matériel nécessaire pour réaliser trois épissures (sauf les cosses)
  • Homologué par la CSA et conforme à la directive RoHS 2011/65/EU‎

La Trousse d’épissure en queue de cochon pour câbles de moteur 3M(MC) permet de réaliser trois épissures. Cosses non comprises dans la trousse. Câble d’alimentation de 2 à 1/0 AWG (35 à 50 mm²), câble de moteur de 4 à 1/0 AWG (25 à 50 mm²).

Les Trousses d’épissure en queue de cochon pour câbles de moteur 3M(MC) sont conçues pour raccorder des câbles de moteur à des câbles d’alimentation entrants et peuvent convenir à des connexions en queue de cochon (bout de câble) à 1 000 V et moins. Le principal composant de l’épissure, la gaine de cosse coulissante, est fait de caoutchouc EPDM. Les bandes de mastic sont utilisées pour former le joint d’étanchéité contre l’humidité. Ces trousses sont conçues pour être utilisées avec des cosses à compression en cuivre à un trou. Après avoir été serties sur les câbles, les cosses sont boulonnées en une configuration en queue de cochon, puis isolées et scellées avec les Trousses d’épissure pour câbles de moteur 3M(MC). On peut utiliser des Cosses à compression en cuivre Scotchlok(MC) 3M(MC) de Série 30000 ou d’autres cosses en cuivre homologuées UL (non comprises). Contenu de chaque trousse : 3 gaines de cosse pour épissure en queue de cochon, 3 bandes de mastic d’étanchéité, 3 goupilles de blocage, 3 tubes de graisse à la silicone et une feuille de directives.

Applications recommandées
  • Épissage des câbles de moteurs aux câbles d’alimentation entrants
  • Conçue pour être utilisée avec les cosses à compression en cuivre à un trou

Propriétés typiques

Ressources