1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Équipement de protection individuelle
  4. Protection respiratoire
  5. Respirateurs réutilisables
  6. Cartouches et filtres
  7. Cartouche contre les vapeurs organiques avec filtre 3M(MC), 60921, 30 paires/caisse

Cartouche contre les vapeurs organiques avec filtre 3M(MC), 60921, 30 paires/caisse

  • 3M ID 7000029639
  • UPC 50051138464658

Homologuée par le NIOSH contre certaines vapeurs organiques avec un filtre contre les particules P100

Sa compatibilité avec les dispositifs de retenue à baïonnette permet de l’utiliser avec plusieurs modèles de Respirateurs à demi-masque et à masque complet 3M(MC)

Pour déterminer la fréquence de remplacement de la cartouche, consulter le site suivant : 3M.com/ServiceLifeSoftware

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Homologuée par le NIOSH contre certaines vapeurs organiques avec un filtre contre les particules P100
  • Sa compatibilité avec les dispositifs de retenue à baïonnette permet de l’utiliser avec plusieurs modèles de Respirateurs à demi-masque et à masque complet 3M(MC)
  • Pour déterminer la fréquence de remplacement de la cartouche, consulter le site suivant : 3M.com/ServiceLifeSoftware

La Cartouche contre les vapeurs organiques avec filtre 60921 3M(MC) est homologuée par le NIOSH contre certaines vapeurs organiques et les particules. Utiliser avec les Respirateurs à demi-masque et à masque complet 3M(MC) des Séries 6000, 7000 et FF-400 dotés de dispositifs de retenue de cartouches à baïonnette.

La Cartouche contre les vapeurs organiques avec filtre P100 60921 3M(MC) offre une protection contre certaines vapeurs organiques et contre les particules dans divers environnements. L’ensemble cartouche et filtre peut fournir une protection respiratoire contre certaines vapeurs organiques, ainsi que contre les particules à base d’huile et exemptes d’huile, à des concentrations jusqu'à 10 fois la limite d’exposition admissible avec les respirateurs à demi-masque ou jusqu'à 50 fois la limite d’exposition admissible avec les respirateurs à masque complet ayant fait l’objet d’un essai d’ajustement quantitatif. Cet ensemble cartouche et filtre ne convient pas à une utilisation dans une atmosphère présentant un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS). L’ensemble cartouche et filtre est recommandé pour diverses applications, dont le nettoyage des produits chimiques, les composés chimiques, le transfert de produits chimiques, les laboratoires et les pesticides. Les besoins en matière de stocks et les exigences de formation sur l’équipement de protection sont moindres, car cette cartouche convient à de nombreuses applications. Cet ensemble cartouche et filtre est généralement utilisé dans les industries suivantes : agriculture, produits chimiques, exploitation minière, huile et gaz, produits pharmaceutiques et métaux de première transformation.

Applications recommandées
  • Changements
  • Distribution des produits chimiques
  • Nettoyage
  • Peinture
  • Revêtements d’étanchéité

Propriétés typiques

Ressources

Communiquer avec un représentant commercial