Tête de pulvérisation Accuspray(MC) 3M(MC), 16609, 2,0 mm

  • 3M ID 7000045543
  • UPC 00051131166097

Peut être utilisée pour l’application d’enduits à viscosité élevée

Convient à tous les matériaux à base de solvant et à base d’eau

Réduit la consommation d’apprêt, tout en contribuant à réduire au minimum les surpulvérisations

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Peut être utilisée pour l’application d’enduits à viscosité élevée
  • Convient à tous les matériaux à base de solvant et à base d’eau
  • Réduit la consommation d’apprêt, tout en contribuant à réduire au minimum les surpulvérisations
  • La conception transparente permet de voir facilement la propreté des têtes
  • Fonctionne avec les Systèmes Accuspray(MC) ONE et PPS(MC) 3M(MC)

La tête de pulvérisation Accuspray(MC) 3M(MC) est conçue pour réduire la consommation d’apprêt, minimiser les surpulvérisations et également diminuer le temps requis pour pulvériser l’apprêt. La tête de pulvérisation de 2 mm est idéale pour les enduits à viscosité plus élevée. Ce produit peut être utilisé avec n’importe quel pistolet de pulvérisation Accuspray(MC) 3M(MC) à buse remplaçable – Voici les modèles courrants offerts : HG18, HG14 et HGP.

Conçues pour offrir la pulvérisation idéale pour une grande variété d’enduits pulvérisables, les Têtes de pulvérisation Accuspray(MC) 3M(MC) font partie intégrante de notre Système de pistolet de pulvérisation Accuspray(MC) ONE 3M(MC). Ces têtes de pulvérisation remplaçables et réutilisables sont dimensionnées par incrément pour offrir la pulvérisation idéale, que ce soit pour appliquer des enduits à faible viscosité comme les couches de fond à base d’eau ou de solvant, ou les enduits à viscosité élevée comme les apprêts ou les adhésifs automobiles. Ces têtes sont faciles à nettoyer et à réutiliser. Elles peuvent aussi être enlevées et remplacées rapidement de manière à obtenir le rendement d’un nouveau pistolet de pulvérisation sur demande.

Applications recommandées
  • Idéale pour les enduits à viscosité plus élevée
  • Utiliser cette tête de pulvérisation de 2,0 mm avec n’importe quel pistolet de pulvérisation Accuspray(MC) 3M(MC) à buse remplaçable – Voici les modèles courants offerts : HG18, HG14 et HGP

Propriétés typiques

La tête de pulvérisation Accuspray(MC) 3M(MC) de 2,0 mm est une pièce de rechange autorisée pour tous les pistolets de pulvérisation Accuspray(MC) 3M(MC) à buse remplaçable 3M(MC) HG18, HG14 et HGP. Le système Accuspray(MC) 3M(MC) se combine au système de préparation pour l’application de peinture SPAP(MC) 3M(MC) de manière à offrir une solution plus rapide, plus facile et moins coûteuse aux systèmes de pistolets à récipient traditionnels, grâce à l’utilisation de composants jetables.