1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Adhésifs, matériaux d’étanchéité et matériaux de remplissage
  4. Adhésifs structuraux
  5. Adhésifs structuraux à deux pièces
  6. Matériau de réfection du béton autolissant 3M(MC), 600, gris, 238,67 ml (8,4 oz), 2 buses de mélange

Matériau de réfection du béton autolissant 3M(MC), 600, gris, 238,67 ml (8,4 oz), 2 buses de mélange

  • 3M ID 7000046375
  • UPC 00021200965968

Réparation rapide et pratique des fissures et de l’effritement sur des surfaces de béton horizontales

L’uréthane autolissant s’écoule librement dans les zones de réparation

Durcit à n’importe quelle profondeur en aussi peu que cinq minutes, sans se fissurer ou se rétrécir

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiche signalétique santé-sécurité (PDF, 0B)

Détails

Points saillants
  • Réparation rapide et pratique des fissures et de l’effritement sur des surfaces de béton horizontales
  • L’uréthane autolissant s’écoule librement dans les zones de réparation
  • Durcit à n’importe quelle profondeur en aussi peu que cinq minutes, sans se fissurer ou se rétrécir
  • Le produit devient lisse et ne colle plus au toucher après seulement une minute
  • S’applique facilement à l’aide d’un pistolet à calfeutrer ordinaire

Le matériau de réfection du béton autolissant 600 3M(MC) gris au polyuréthane à deux composants est offert en tube de calfeutrant standard de 8,4 oz. Il peut être utilisé avec un pistolet de calfeutrage ordinaire. Le matériau de réfection du béton 3M(MC) consiste en un matériau de réfection et adhésif utilisé à l’horizontale qui convient à de nombreux substrats comme le béton, la céramique, le bois et le métal. Il a une durée d’application d’une minute et durcit en une heure.

Plutôt que d’appeler un entrepreneur et qu’il soit impossible de travailler sur vos planchers pendant 24 heures ou plus, notre Matériau de réfection béton autolissant 3M(MC) vous permet de les réparer vous-même en seulement quelques minutes. Ce matériau de réfection pour béton à base d’uréthane à faible viscosité est livré sous forme de cartouche et s’applique facilement à l’aide d’un pistolet à calfeutrer ordinaire. Sa formule autolissante coule librement dans les fissures, les bris et les marques d’effritement des surfaces de béton horizontales, telles que les sols en béton. Il durcit en cinq minutes à peine. Le matériau durcit à n’importe quelle profondeur sans se fissurer et peut être poncé et affiné pour obtenir des finitions lisses. Il se dilate et se contracte également pour résister à la fissuration ou au desserrage lors de réparations de longue durée, comparativement au béton standard. Le Matériau de réfection du béton autolissant 3M(MC) est un matériau de réparation à deux composants offert dans une cartouche pratique qui convient aux pistolets à calfeutrer standards. La buse de la cartouche (incluse) mesure et mélange des proportions précises de matériau pour un lissage et un durcissement optimal, ainsi qu’une utilisation à long terme. Le matériau de couleur grise peut être poncé en 15 minutes et être peint après une heure.

Applications recommandées
  • Idéal pour la construction de bâtiments, les allées, les escaliers, les piscines, les plateformes, les patios ainsi que les activités d’entretien, de réparation et d’exploitation

Propriétés typiques

Ressources