1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Pellicules
  4. Pellicules de masquage
  5. Pellicule de masquage de la peinture pour températures élevées 3M(MC), 7300, translucide, 0,1 mm (2 mil), 121,9 cm x 457,2 m (48 po x 1 500 pi)

Pellicule de masquage de la peinture pour températures élevées 3M(MC), 7300, translucide, 0,1 mm (2 mil), 121,9 cm x 457,2 m (48 po x 1 500 pi)

  • 3M ID 7000124215
  • UPC 00048011580715

Offre un rendement fiable à des températures pouvant atteindre 155 °C (310 °F)

Conception flexible offrant un drapage résistant aux rayures et une bonne souplesse

Élimine la contamination par les fibres en suspension dans l’air pouvant survenir avec les produits en papier fibreux

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Offre un rendement fiable à des températures pouvant atteindre 155 °C (310 °F)
  • Conception flexible offrant un drapage résistant aux rayures et une bonne souplesse
  • Élimine la contamination par les fibres en suspension dans l’air pouvant survenir avec les produits en papier fibreux

La Pellicule de masquage de la peinture pour températures élevées 7300 3M(MC) est utilisée dans les applications de peinture où les températures dépassent 155 °C (310 °F) ou dans des endroits où des imprégnations de solvants ou de peintures peuvent se produire. Cette pellicule est conçue pour permettre une flexion douce et offre un bon drapage et une bonne souplesse. Elle convient parfaitement aux retouches de peinture à deux tons et opaques pour une harmonisation avec les finis des équipementiers. Un dévidoir-applicateur profilé fonctionne le mieux pour aider à distribuer la pellicule.

La Pellicule de masquage de la peinture pour températures élevées 7300 3M(MC) est une pellicule de masquage de grand rendement résistant aux températures élevées qui est supérieure au papier de masquage standard grâce à sa souplesse, ainsi qu’à sa capacité de prévenir l’imprégnation et la contamination par les fibres. Elle est souvent utilisée dans les processus de lavage sous pression. Elle est conçue pour résister à des températures pouvant atteindre 155 °C (310 °F) pendant 1 heure, ce qui la rend idéale pour un masquage efficace de la peinture pendant les cycles de peinture en cabine. Sa conception souple facilite son application sur les surfaces profilées et courbes, et offre de bonnes qualités de drapage pour une couverture suffisante. Elle est suffisamment souple pour résister aux rayures de la couche transparente et des autres couches protectrices. Sa surface est conçue pour résister à l’imprégnation des solvants, des émaux, des laques et des peintures.

Applications recommandées
  • Retouche de peinture automobile
  • Masquage de la peinture à deux tons pour les automobiles, les camions, les autobus et les bateaux
  • Masquage de la peinture sur les planches de bord des automobiles

Propriétés typiques