1. Canada
  2. All 3M Products
  3. Electrical
  4. Wire & Cable
  5. Cable Management
  6. Cable Ties
  7. 3M™ Cable Tie, CT15NT50-D, natural, 15 in (38.1 cm)

3M™ Cable Tie, CT15NT50-D, natural, 15 in (38.1 cm)

  • 3M ID 7000133463
  • UPC 00051128593097

Plenum rated

Self locking head

Curved tip allows for faster threading and installation

View more details

Details

Highlights
  • Plenum rated
  • Self locking head
  • Curved tip allows for faster threading and installation
  • Natural colour

3M™ Cable Ties are made with high quality 6/6 nylon and designed to secure wire bundles and harness components quickly, without slipping. The ends of the cable ties possess curved tips that allow faster threading and installation. The flexible design allows the user to slip ties easily under and around cables and harnesses. These ties can be used with most standard tensioning/cut-off tools for fast production line fastening. The 3M™ Cable Tie CT15NT50-D is 15 inches (38.1 cm) in length, features a 50 pound tensile strength. and is Plenum Rated.

The 3M™ Cable Tie CT15NT50-D has a self locking head and a curved tip that allows for faster threading and installation. 3M™ Cable Ties are made with high quality 6/6 nylon and designed to secure wire bundles and harness components quickly, without slipping.

Suggested applications
  • Designed to secure wire bundles and harness components

Typical Properties

Resources

The designation that a product is Manufactured in the USA means the product undergoes substantial transformation in one of our U.S. Manufacturing plants. Some products contain imported components. Note: 3M products offered on a government contract that require country of origin representation must be certified by 3M Trade Compliance. Contact customer service at 800-245-3573 to request a certificate.

1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Électricité
  4. Fils et câbles
  5. Gestion des câbles
  6. Attaches et montages de câbles
  7. Attache pour câbles 3M(MC), CT15NT50-D, naturel, 38,1 cm (15 po)

Attache pour câbles 3M(MC), CT15NT50-D, naturel, 38,1 cm (15 po)

  • 3M ID 7000133463
  • UPC 00051128593097,50051128593092

Homologation pour vide technique

Tête autobloquante

L’embout courbé permet un filetage et une installation plus rapides

Voir plus de détails

Spécifications

Détails

Points saillants
  • Homologation pour vide technique
  • Tête autobloquante
  • L’embout courbé permet un filetage et une installation plus rapides
  • Couleur naturelle

Les attaches pour câbles 3M(MC) sont faites de nylon 6/6 de qualité supérieure et sont conçues pour fixer les faisceaux de fils et regrouper les composants rapidement sans glisser. Les extrémités des attaches pour câbles sont dotées d’embouts recourbés qui permettent un enfilage et une installation plus rapides. De conception souple, l’utilisateur peut glisser plus facilement les attaches sous les câbles et les harnais, et autour de ceux-ci. Ces attaches peuvent être utilisées avec la plupart des outils de serrage et de tronçonnage pour attacher des câbles rapidement. Les attaches pour câbles CT15NT50-D 3M(MC) ont 38,1 cm (15 po) de longueur, offrent une résistance à la traction de 50 livres et sont homologuées pour les vides techniques.

L’attache de câble CT15NT50-D 3MMC a une tête autobloquante et un embout courbé qui permet un filetage et une installation plus rapides. Les attaches de câble 3MMC sont fabriquées en nylon 6/6 de haute qualité et sont conçues pour fixer les faisceaux de câbles et les composants des harnais rapidement et sans glisser.

Applications recommandées
  • Conçues pour lier les faisceaux de fils et les composants

Ressources

La désignation indiquant qu’un produit est fabriqué aux É.-U. signifie que le produit subit une transformation substantielle dans l’une de nos usines de fabrication des É.-U. Certains produits contiennent des composants importés. Remarque : Les produits 3M offerts dans le cadre d’un contrat avec le gouvernement et qui nécessitent la spécification du pays d’origine doivent être certifiés par le Service de la conformité aux lois du commerce de 3M. Communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 245-3573 pour demander un certificat.