|
|
---|---|
Blindage du câble
|
Câble à neutre concentrique, Câble à neutre concentrique gainé
|
Marque
|
3M(MC)
|
Tension
|
35 kV
|
La trousse d’épissure QS-III Cold Shrink 3M(MC) de série 5468A est conçue pour réaliser des épissures en ligne sur les câbles d’alimentation de 35 kV à neutre concentrique gainé et à neutre concentrique. La trousse rétractable à froid convient aux câbles MV-90 ou M-105 dotés de conducteurs en aluminium, tout en assurant une installation facile et d’excellentes transitions de calibres de câbles.
Cette trousse comprend un corps d’épissure en caoutchouc à la silicone Cold Shrink 3M(MC), un tube adaptateur Cold Shrink 3M(MC), un tube de gainage Cold Shrink 3M(MC), deux tubes de composé rouge P55/R 3M(MC), six bandes de mastic d’étanchéité 2230 Scotch®, deux rouleaux de ruban en mastic de caoutchouc 2228 Scotch®, un tampon de nettoyage de câbles CC-3 3M(MC), un gabarit de préparation de câbles 3M(MC), un tampon neutre et un livret de directives.
Notre objectif est de répondre aux demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, certaines questions peuvent exiger un examen plus approfondi pour que nous puissions vous fournir une réponse adéquate.
Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.