Ensemble respirateur d’épuration d’air propulsé TR-602N VersafloMC 3MMC, 1/caisse

  • 3M ID 7100035756

Conçu pour les respirateurs d’épuration d’air propulsé Versaflo 3MMC de série TR-600

Fait partie d’un ensemble respirateur homologué par le NIOSH

Installation facile

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Conçu pour les respirateurs d’épuration d’air propulsé Versaflo 3MMC de série TR-600
  • Fait partie d’un ensemble respirateur homologué par le NIOSH
  • Installation facile

L’ensemble respirateur d’épuration d’air propulsé TR-602N VersafloMC 3MMC est le souffleur à moteur de rechange des respirateurs d’épuration d’air propulsé Versaflo 3MMC de série TR-600. Combinez-le avec des composants Versaflo 3MMC afin de créer un respirateur d’épuration d’air propulsé complet.

Le respirateur d’épuration d’air propulsé VersafloMC 3MMC de série TR-600 est un respirateur compact, léger et facile à utiliser pour la protection contre certains types de particules, les vapeurs et les gaz. L’ensemble respirateur d’épuration d’air propulsé TR-602N VersafloMC 3MMC est un souffleur à moteur de rechange. L’ensemble TR-602N n’inclue pas de filtre, de débitmètre, de ceinture, de pile ou de chargeur. Lorsqu’il est combiné avec les pièces VersafloMC 3MMC homologuées, l’ensemble TR-602N devient une partie intégrante d’un ensemble respirateur homologué par le NIOSH comprenant : des vitesses multiples, des alarmes sonore, visuelle et par vibration et qui permet de travailler avec une grande variété de pièces faciales, de filtres et de cartouches.

Applications recommandées
  • Utilisé dans des applications telles que l’assemblage, le sablage, le nettoyage, la réparation du métal et la peinture

Propriétés typiques

Communiquer avec un représentant commercial