Cagoule avec bavette plus longue pour la protection contre les éclaboussures de produits chimiques liquides
Coiffe réutilisable – Seul le tissu sale est remplacé alors que la coiffe et la conduite d’air peuvent être réutilisées
L’utilisateur contrôle l’emplacement du débit d’air
CSA Z94.4, FPC : 1000
La cagoule réutilisable S-855 VersafloMC 3MMC est dotée de coutures étanches et d’une bavette plus longue pour les éclaboussures de produits chimiques liquides. La cagoule est également dotée d’une coiffe réutilisable, seul le tissu sale de la cagoule est remplacé alors que la coiffe et la conduite d’air peuvent être réutilisées.
Homologué pour une utilisation avec certains Appareils de protection respiratoires d’épuration d’air propulsé et à adduction d’air compatibles 3M(MC).
Applications recommandées
Pour une utilisation dans les industries générales manufacturières et des transports
Notre objectif est de répondre aux demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, certaines questions peuvent exiger un examen plus approfondi pour que nous puissions vous fournir une réponse adéquate.
Désolé!
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.