1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Abrasifs
  4. Brosses abrasives
  5. Brosses à lamelles
  6. Brosse à lamelles pour l’abrasion et le polissage Roloc(MC) Scotch-Brite(MC), PF-ZR, MOYEN, 7,62 x 3,49 cm (3 x 1 3/8 po)

Brosse à lamelles pour l’abrasion et le polissage Roloc(MC) Scotch-Brite(MC), PF-ZR, MOYEN, 7,62 x 3,49 cm (3 x 1 3/8 po)

Nº d'identification 3M 7100088221CUP 00048011145884
  • La fixation facile de la meule abrasive
  • La conception robuste prolongeant la durée utile
  • La construction à structure ouverte résistante à l’encrassement aide à obtenir une finition uniforme
 Plus
Voir tous les détails
Spécificités
Catégorie
Moyen
Couleur du produit
Havane
Forme du produit
Brosse
Marque
Scotch-Brite(MC)
Matériau abrasif
Oxyde d’aluminium
Régime maximal
8000 rpm
Secteurs
Travail des métaux
Secteurs secondaires
Fabrication de métaux
Type de fixation
TR+
Utilisation
Finition, Meulage, Polissage
Détails produit
  • La fixation facile de la meule abrasive
  • La conception robuste prolongeant la durée utile
  • La construction à structure ouverte résistante à l’encrassement aide à obtenir une finition uniforme

La Brosse à lamelles pour l’abrasion et le polissage Roloc(MC) Scotch-Brite(MC) est dotée d’une conception en toile non tissée, liant des fibres synthétiques et des particules abrasives à l’oxyde d’aluminium de manière à produire un fini lisse et poli. Cette brosse durable coupe rapidement, mais résiste à la chaleur. Elle peut donc être utilisée sur des matériaux sensibles à la chaleur. Comprend un Système de fixation pratique Roloc(MC)+, permettant un changement rapide et facile.

La Brosse à lamelles pour l’abrasion et le polissage Roloc(MC) Scotch-Brite(MC) s’adapte au substrat, ce qui en fait un excellent choix pour le travail sur les diamètres intérieurs et pour l’uniformisation des imperfections de surface. Sa construction ouverte à lamelles souples la rend souple et malléable, ce qui lui permet de produire une finition uniforme. La construction à structure ouverte réduit le risque de décoloration de la pièce et résiste à l’encrassement, ce qui prolonge la durée utile du produit. L’abrasif à l’oxyde d’aluminium s’affûte automatiquement et continuellement pour offrir un rendement durable et une finition lisse et uniforme.

Applications suggérées

  • Utilisez cette brosse à lamelles sur les surfaces profilées et plates en métal et en bois, et sur les peintures et enduits, etc.