3M™ PELTOR™ Electronic Earplug, EEP-100, green

  • Part Number EEP-100
  • 3M ID 7100193144
  • UPC 00051131277434

Helps provide hearing protection in environments with hazardous noise

External microphones let you communicate and monitor environmental sounds

Intuitive one-button operation powers earpiece on/off and selects volume level

View more details

Details

Highlights
  • Helps provide hearing protection in environments with hazardous noise
  • External microphones let you communicate and monitor environmental sounds
  • Intuitive one-button operation powers earpiece on/off and selects volume level
  • Uses a rechargeable lithium-ion battery (charging cable included)
  • Weather-resistant earpieces and charging case (IP54)
  • Choice of replaceable communications eartips designed to fit most ear canal sizes: UltraFit™ Communication Tip (23dB), Triple C Communication Tip (27dB), and Skull Screw Communication Tip (30dB)

The 3M™ PELTOR™ Electronic Earplug simultaneously helps protect your hearing while improving situational awareness. Designed to perform even in the most challenging environments, this kit includes a protective charging case and an assortment of ear tips to find your perfect fit. Take your hearing protection seriously with the intuitive technology of the 3M™ PELTOR™ Electronic Earplug.

Block out harmful noises without impacting communication with the dynamic power of the 3M™ PELTOR™ Electronic Earplug. Comfort and convenience are a priority with features like USB-rechargeability and a small, lightweight design. Also, thanks to their discrete profile, these earplugs are compatible with most head-worn Personal Protective Equipment (PPE) like helmets and face shields. Equip the 3M™ PELTOR™ Electronic Earplug for rugged ear protection that puts performance first.

Suggested applications
  • Made for the working professional in construction or other hazardous-environment
  • 3M strongly recommends individual fit testing of hearing protectors; if the NRR is used to estimate typical workplace protection, 3M recommends that the noise reduction value be reduced by 50% or in accordance with applicable regulations

Typical Properties

Contact a Sales Rep

Bouchons d’oreilles électroniques EEP-100 PELTOR(MC) 3M(MC), verts

  • Numéro de pièce EEP-100
  • 3M ID 7100193144
  • UPC 00051131277434

Fournissent une protection de l’ouïe dans les environnements où des bruits dangereux sont présents

Microphones externes permettant la communication et la surveillance des sons environnants

Utilisation intuitive à un seul bouton qui permet de mettre les écouteurs en marche ou de les arrêter, et de sélectionner le niveau de volume

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Fournissent une protection de l’ouïe dans les environnements où des bruits dangereux sont présents
  • Microphones externes permettant la communication et la surveillance des sons environnants
  • Utilisation intuitive à un seul bouton qui permet de mettre les écouteurs en marche ou de les arrêter, et de sélectionner le niveau de volume
  • Fonctionnent avec une pile au lithium-ion rechargeable (câble de charge inclus)
  • Écouteurs et boîtier de chargement résistants aux intempéries (IP54)
  • Choix d’embouts de communication remplaçables qui conviennent à la plupart des tailles de conduits auditifs : Embouts de communication de rechange UltraFit(MC) (23 dB), Embouts de communication Triple C (27 dB) et Embouts de communication « Skull Screws » (30 dB)

Les Bouchons d’oreilles électroniques PELTOR(MC) 3M(MC) aident à protéger votre ouïe tout en améliorant la perception des situations ambiantes. Conçue pour fonctionner même dans les milieux les plus exigeants, cette trousse comprend un boîtier de chargement de protection et un assortiment d’embouts auriculaires pour que vous puissiez trouver l’ajustement parfait. Prenez votre protection de l’ouïe au sérieux avec la technologie intuitive des Bouchons d’oreilles électroniques PELTOR(MC) 3M(MC).

Bloquez les bruits nocifs sans compromettre la communication grâce à la puissance dynamique des Bouchons d’oreilles électroniques PELTOR(MC) 3M(MC). Le confort et la commodité sont des priorités avec des fonctions comme la possibilité de recharge par USB et le format petit et léger. Grâce à leur profil discret, ces bouchons d’oreilles sont également compatibles avec la plupart des équipements de protection individuelle (EPI) qui se portent sur la tête comme les casques et les écrans faciaux. Munissez-vous des Bouchons d’oreilles électroniques PELTOR(MC) 3M(MC) pour obtenir une protection de l’ouïe robuste axée sur le rendement.

Applications recommandées
  • Conçus pour les professionnels travaillant dans le domaine de la construction ou d’autres milieux dangereux
  • 3M recommande fortement d’effectuer un essai d’ajustement individuel pour les protecteurs d’oreilles; si la valeur de l’IRB est utilisée pour déterminer la protection type en milieu de travail, 3M recommande de réduire la valeur de l’IRB de 50 % ou conformément aux directives énoncées dans les règlements applicables

Propriétés typiques

Communiquer avec un représentant commercial