3M™ Ethylene Oxide Monitor 3551+, 5/Case

3M ID 7100249356UPC 00638060432419
  • Simple, cost-effective, and convenient
  • A valid method for air sampling and analysis of ethylene oxide
  • Easy to use - clip the monitor to shirt lapel, collar, or pocket
  • Monitors are small and lightweight and will not interfere with employee activities
 More...
View all details
 

Alert | Increased demand for respiratory protection products

3M is seeing an increased demand for respiratory protection products following the outbreak of a newly identified coronavirus (2019 novel Coronavirus, 2019-nCoV). In response, 3M is increasing respirator production to help meet demand, and working with distributors to help ensure they have inventory to meet end-user demand. 3M is committed to supporting the public health and governmental response to the Coronavirus while maintaining supply to existing customers.

Details

The 3M™ Ethylene Oxide Monitor is a cost-effective and convenient way to perform personal air sampling for ethylene oxide. It is easy to use, simply clip it to your shirt lapel, collar, or pocket without interfering with your work activities. No batteries, hoses, or pumps are needed to use the monitor to sample your air.

The 3M™ Ethylene Oxide Monitor uses diffusion, rather than a pump, to collect an air sample with an accuracy of +/-25% at a 95% confidence level. It has a single treated charcoal sorbent wafer for easy collection of ethylene oxide and is typically used in pharmaceutical, health care, and chemical industries. After following all instructions, send the monitor to be analyzed in the lab of your choice. This monitor has a 1-year shelf life from it's production date.

  • Simple, cost-effective, and convenient
  • A valid method for air sampling and analysis of ethylene oxide
  • Easy to use - clip the monitor to shirt lapel, collar, or pocket
  • Monitors are small and lightweight and will not interfere with employee activities
  • Documentation for industrial hygienists and IH labs available upon request
  • Analysis is not included

Suggested Applications

  • Use to conduct personal air sampling for ethylene oxide
Specifications
Brand
3M™
Product Type
Personal Monitor
Recommended Application
Health & Safety Testing
Recommended Industry
Healthcare
Shelf Life
1 yr

Détecteur d’oxyde d’éthylène 3M(MC) 3551+, 5/caisse

  • 3M ID 7100249356
  • UPC 00638060432419

Simple, rentable et pratique

Une méthode valide pour l’échantillonnage et l’analyse de l’oxyde d’éthylène

Facile à utiliser, attachez le détecteur au revers, au col ou à la poche de votre chemise

Voir plus de détails
 

Alerte | Une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire

3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.

Détails

Points saillants
  • Simple, rentable et pratique
  • Une méthode valide pour l’échantillonnage et l’analyse de l’oxyde d’éthylène
  • Facile à utiliser, attachez le détecteur au revers, au col ou à la poche de votre chemise
  • Les détecteurs sont petits, légers et ne nuiront pas aux activités des employés
  • Documentation pour les hygiénistes industriels et les laboratoires d’hygiène industrielle disponibles sur demande
  • Analyse non inclusee

Le Détecteur d’oxyde d’éthylène 3M(MC) permet de mesurer plus facilement les concentrations moyennes d’oxyde d’éthylène dans l’air. Il est facile à utiliser, il suffit de l’accrocher à votre revers de chemise, col, ou poche sans interférer avec vos activités de travail. Aucune batterie, tuyau ou pompe n’est nécessaire pour utiliser le moniteur pour échantillonner votre air.

Le Détecteur d’oxyde d’éthylène 3M(MC) utilise la diffusion, au lieu d’une pompe, pour recueillir un échantillon d’air avec une précision de +/- 25 % à un niveau de confiance de 95 %. Il a une seule plaquette sorbante de charbon de bois traitée unique pour la collecte facile de l’oxyde d’éthylène et est typiquement employé dans les industries pharmaceutiques, de soins de santé, et chimiques. Après avoir suivi toutes les instructions, envoyez le détecteur pour analyse dans le laboratoire de votre choix. Ce détecteur a une durée de conservation d’un an à partir de sa date de production.

Applications recommandées
  • Utilisation pour effectuer un échantillonnage personnel de l’air pour l’oxyde d’éthylène

Propriétés typiques

Communiquer avec un représentant commercial