Adaptateur PELTOR(MC) WS(MC) 3M(MC) G3, pour mécanicien au sol pour opération de refoulement d’avion. L’adaptateur WS G3, pour mécanicien au sol, associé à un casque d’écoute compatible Peltor WS, crée une connexion sans fil entre le pilote de l’avion et l’équipe au sol lors de l’opération de refoulement. Équipé d’une batterie rechargeable, amovible pour une charge facile et un fonctionnement continu.
Avec le boîtier nouvellement conçu certifié IP54, notre produit propose une solution robuste mais facile à utiliser avec une commande à 2 boutons, un guide vocal et une indication d’état DEL claire. Équipé d’une batterie rechargeable, amovible pour une charge facile et un fonctionnement continu et réduit les déchets en éliminant les batteries jetables. La batterie offre jusqu’à 190 heures de fonctionnement continu. Vous pouvez toujours vérifier l’état de la batterie grâce à un bouton séparé et à trois indicateurs DEL de couleur verte distincts. La couleur verte offre la meilleure visibilité en plein soleil. Les indicateurs DEL combinés à la puissante batterie réduiront la nécessité de recharger la batterie et contribueront à une utilisation quotidienne fluide du produit. Nous avons amélioré la qualité sonore grâce à l'introduction de l'audio à large bande, qui vous offre un son plus naturel et une meilleure perception dans les environnements bruyants. De plus, nous avons réduit la latence et amélioré la fonction duplex pour offrir des performances accrues. Pour accroître la sensibilisation, nous avons également introduit un nouveau guide vocal qui avertit le pilote si l'équipe au sol perd la connexion avec l’avion. Crochet de sécurité nouvellement conçu, fixé à l’adaptateur par une sangle en nylon à double boucle, ce qui peut ajouter une sécurité supplémentaire et réduire le risque que l’adaptateur ne se détache du corps de l’avion, entraînant ainsi une perte de communication. La taille du crochet offre une variété de points d'attache sur le fuselage de l'avion. Le câble de connexion est doté d'un nouveau réducteur de tension de traction pour le connecteur, avec une zone de prise élargie qui permet de le débrancher facilement de l'avion, même en portant des gants d'hiver, tout en améliorant la durabilité du connecteur. Pour une meilleure adaptation aux avions à fuselage large, nous avons allongé le câble.