L’adhésif pour mousse et tissu à base d’eau FastbondMC 3MMC 1074, faible teneur en COV, est conçu pour être utilisé dans des applications de mousse et de tissu. Compte tenu de la sensibilité de ces substrats, cet adhésif est spécialement formulé pour obtenir des plans de collage souples et sans alvéoles. De plus, selon le substrat, cet adhésif peut former des liaisons lorsqu’il est pulvérisé sur un seul côté ou sur les deux. Pour le collage de tissus et de mousses, utiliser l’adhésif pour mousse et tissu à base d’eau FastbondMC 3MMC 1074, à faible teneur en COV, est l’assurance d’obtenir des résultats propres et esthétiques.
Bien qu’une excellente adhérence soit une priorité, l’adhésif pour mousse et tissu à base d’eau FastbondMC 3MMC 1074, à faible teneur en COV, innove également dans la technologie des canettes d’aérosol. Ce produit se présente sous forme de canette d’aérosol utilisant un système sans solvant, propulsé par air, qui peut contribuer à faciliter la mise en conformité avec certaines réglementations en matière d’environnement, de santé et de sécurité (ESS) et de COV. Cela contribue également à réduire les déchets, les odeurs et le besoin de chambre rouge ou de salle de stockage pour produits inflammables. De plus, ce produit offre une durée de conservation de 12 mois, ce qui en fait une solution de rechange idéale aux adhésifs multi-usages classiques sans eau.
| Considérations environnementales | California Air Resources Board, Faible teneur en COV, commission du transport d’ozone, SCAQMD | ||
| Couleur du produit | Neutre | ||
| Délai de collage | Jusqu'à 45 minutes | ||
| Format du contenant (impérial) | 8.2 oz | ||
| Format du contenant (métrique) | 242.5 mL | ||
| Forme du produit | Canette | ||
| Ignifuge | Ininflammable | ||
| Intérieur/extérieur | Intérieur/Extérieur | ||
| Marques | Fastbond(MC) | ||
| Méthode d'application | Pulvérisation | ||
| Poids net (impérial) | 8.2 oz | ||
| Poids net (métrique) | 232.5 g | ||
| Pourcentage de matières solides (Approximatif) | 46 % to 51 % | ||
| Secteurs | Industrie générale, Entretien industriel | ||
| Solvant | Test de l’eau | ||
| Substrat | Tissu, Feutre, Mousse souple (latex, uréthane) | ||
| Superficie couverte | 45 sq ft @ 2.5 g | ||
| Temps de durcissement complet | 24 heures @ 72 oF (22 oC) | ||
| Temps de séchage | 15 min | ||
| Température d'application jusqu'à (Celsius) | 27 °C |