3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.
Les masques réutilisables Secure ClickMC 3M(MC) sont la prochaine génération de produits de protection respiratoire réutilisables 3M. Avec leur conception unique, les respirateurs réutilisables à demi-masque Secure Click 3M offrent de nombreuses caractéristiques innovantes qui sont conçues pour répondre aux demandes des travailleurs d’aujourd’hui. Lorsqu’ils sont utilisés avec les cartouches et filtres Secure ClickMC 3M(MC) approuvés, ils aident à protéger contre les particules et une grande variété de gaz et de vapeurs. Intuitifs, confortables et fiables. Offerts en trois tailles pour s’ajuster à une grande variété de visages.
L’appareil de protection respiratoire réutilisable à demi-masque Secure ClickMC 3M(MC) Série HF-800 protège contre les particules et une grande variété de gaz et de vapeurs lorsqu’il est utilisé avec les filtres et cartouches homologués Secure ClickMC 3M(MC). Ce masque comprend de nombreuses caractéristiques innovantes qui font de ce produit la prochaine génération 3M en termes de confort, de respirabilité et de simplicité. La série HF-800 est livrée avec un contrôle d’étanchéité par bouton-poussoir, permettant aux utilisateurs d’effectuer facilement et rapidement un contrôle d’étanchéité à pression négative avant chaque utilisation. Le contrôle d’étanchéité par bouton-poussoir permet au travailleur de s’assurer que le masque est porté correctement. La membrane phonique est conçue pour faciliter la communication au travail. Le joint facial en silicone Flex-Joint procure une texture plus douce sur le visage du travailleur, pour plus de confort. Les boucles de cale-tête de série HF-800 sont faciles à utiliser grâce à leur réglage dans les deux sens : tirez les sangles pour serrer, pincez les ailes de la boucle pour desserrer. Le clapet d’expiration dirige l’air expiré et l’humidité vers le bas. Le masque de série HF-800 est discret avec une conception inclinée vers l’arrière de filtre/cartouche pour aider à assurer la compatibilité avec certains écrans de masques utilisés pour le soudage et le meulage. L’appareil de protection respiratoire réutilisable à demi-masque Secure Click 3M de série HF-800 est homologué NIOSH pour une utilisation avec les cartouches et les filtres de style Secure Click 3M. Cette connexion Secure Click permet une fixation rapide et simple des filtres et des cartouches. Alignez simplement les connexions sur le masque avec les cartouches ou les filtres et poussez jusqu’à ce que vous entendiez un clic. La connexion novatrice Secure Click offre aux utilisateurs la confiance que les filtres et cartouches sont installés correctement. De plus, les cartouches Secure Click utilisent la technologie à deux débits pour faciliter la respiration. Les deux cartouches à deux débits de chaque masque se combinent pour créer le premier système à quatre voies de débit d’air au monde offrant une respirabilité et un confort accrus. Le fait de respirer des niveaux dangereux de particules, de gaz et de vapeurs peut nuire à votre santé. L’appareil de protection respiratoire réutilisable à demi-masque Secure Click 3M de série HF-800 peut aider à réduire l’exposition à plusieurs contaminants lorsqu’il est bien ajusté et utilisé avec des filtres ou des cartouches Secure Click 3M approuvés. Lorsqu’il est correctement ajusté et utilisé avec des filtres ou des cartouches 3M approuvés, ce respirateur de purification d’air à demi-masque présente un facteur de protection assigné (FPA) de 10. Il aide à fournir une protection respiratoire contre les concentrations jusqu’à 10 fois la limite d’exposition admissible (PEL) de l’OSHA.