Ceramic Series

Stay comfortable with advanced ceramics that maintain their colour and appearance over time. They reject up to 80% of the sun's heat-producing infrared light and block 99% of UV rays, all with a low reflectivity that rivals glass.

Learn more about Ceramic Series Window Films

Find a dealer
 

Sunlight radiating onto a boardroom table surrounded by chairs.

Commercial window film simulator

Comfort and protection — all in a day’s work.
 

Find an authorized dealer

Film effects

Use the simulators below to see how 3M™ Window Films will affect the inside of your rooms. Simply choose the film series you'd like to view and then use the scale above to modify the amount of visible transmitted light through each film.


3M™ Thinsulate™ Window Film Series

Meet your window insulation needs efficiently and cost effectively with 3M™ Thinsulate™ Window Film. Our unique low-E window film helps retain warmth in the winter and cool air in the summer by increasing your windows' insulation value. A single-pane performs close to a double-pane, a double-pane performs close to a triple-pane.

Learn more about the 3M™ Thinsulate™ Window Film Series

Find a dealer


3M™ Prestige™ Window Film Series

Appreciate true-to-life views. Prestige Series window films use metal-free nano-technology to create reflectivity that's actually lower than glass. Views remain true to life because the only thing you'll see, day or night, inside or out, is a beautiful window. These spectrally selective films reject up to 97% of the sun's heat-producing infrared light and 99.9% of UV rays to keep you cool, comfortable and protected.

Learn more about the 3M™ Prestige™ Window Film Series

Find a dealer
 

Back to top


3M™ Night Vision™ Window Film Series

Let natural light into your space by day, and, thanks to a low interior reflectivity, still enjoy the view out by night. 3M™ Night Vision™ Window Films help block the sun's damaging UV rays, and control heat and glare. Medium to dark versions of this film also provide privacy so a passerby won't be able to see into your building during the day.

Learn more about the 3M™ Night Vision™ Window Film Series

Find a dealer
 

Back to top


3M™ All Season™ Insulated Window Film Series

Save energy and enhance your comfort during the cold winter months and the heat of summer, with 3M™ All Season™ Insulated Window Films.

Learn more about the 3M™ All Season™ Insulated Window Film Series

Find a dealer
 

Back to top


3M™ Traditional™ Window Film Series

Earn a quick return on investment and high heat reduction with the high-performing, tinted, reflective 3M™ Traditional Series Window Films.

Learn more about the 3M™ Traditional™ Window Film Series

Find a dealer
 


3M™ Safety & Security™ Window Film Series

Help protect your business and your occupants from threats such as break-ins and severe weather events like hurricanes. 3M™ Safety & Security Window Films are designed to help hold glass fragments together, reducing potential injury from flying glass during severe weather, and creating a stronger barrier to slow down criminals. 3M™ Safety & Security Window Films are available in clear, safety-only versions, or as a combination film with both sun control and safety features.

Learn more about the 3M™ Safety & Security™ Window Film Series

Find a dealer
 

Back to top


Resources

Find out more about the superior sun control capabilities, safety and security features of 3M™ Window Films.

Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577) Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577)
Other 3M Sites:
Partner portal
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M. Used under license in Canada.
Change Location
Canada - English | Français

Série Ceramic

Assurez votre confort avec des céramiques de pointe qui conservent leur couleur et leur apparence au fil du temps. Elles bloquent jusqu’à 80 % de la lumière infrarouge productrice de chaleur et 99 % des rayons UV du soleil avec une faible réflectivité qui rivalise avec celle du verre.

Apprenez-en plus sur les pellicules pour fenêtres de série Ceramic

Trouver un distributeur
 

La lumière du soleil rayonnant sur une table de salle de conférence entourée de chaises.

Simulateur de pellicules pour fenêtres commerciales

Confort et protection... en tout temps.
 

Trouver un distributeur autorisé

Effets des pellicules

Utilisez les simulateurs ci-dessous pour déterminer l’incidence des pellicules pour fenêtres 3M(MC) sur l’intérieur de vos pièces. Choisissez simplement la série de pellicule que vous désirez visualiser, puis utilisez l’échelle au-dessus pour modifier la quantité de lumière visible transmise à travers chaque pellicule.


Pellicules pour fenêtres de série Thinsulate(MC) 3M(MC)

Répondez à vos besoins en matière d’isolation de fenêtre efficacement et de façon rentable avec la pellicule pour fenêtres Thinsulate(MC) 3M(MC). Notre pellicule pour fenêtres à faible perte d’énergie unique aide à conserver la chaleur en hiver et l’air frais en été en augmentant le facteur d’isolation de vos fenêtres. Un simple vitrage offre un rendement quasi équivalent à celui d’un double vitrage et un double vitrage offre un rendement quasi équivalent à celui d’un triple vitrage.

Apprenez-en plus sur les pellicules pour fenêtres de série Thinsulate(MC) 3M(MC)

Trouver un distributeur

 

Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série prestige

Admirez des vues réalistes. Les pellicules pour fenêtres de série Prestige utilisent une nanotechnologie exempte de métal pour créer une réflectivité inférieure à celle du verre. Ce que vous voyez demeure réaliste, car la seule chose que vous verrez, de jour comme de nuit, de l’intérieur ou de l’extérieur, est une fenêtre magnifique. Ces pellicules à sélectivité spectrale bloquent jusqu’à 97 % de la lumière infrarouge productrice de chaleur et 99,9 % des rayons UV du soleil afin que vous demeuriez au frais et protégé, en tout confort.

Apprenez-en plus sur les Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série prestige

Trouver un distributeur
 

Haut de la page


Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série vision nocturne

Laissez entrer la lumière naturelle dans votre espace de jour et, grâce à une faible réflectivité intérieure, continuez à admirer la vue le soir. Les pellicules pour fenêtres Night Vision(MC) 3M(MC) aident à bloquer les rayons UV nocifs et à réduire la chaleur et l’éblouissement causés par le soleil. Les versions moyennes à foncées de cette pellicule assurent également l’intimité; un passant ne pourra donc pas voir dans votre bâtiment pendant le jour.

Apprenez-en plus sur les Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série vision nocturne

Trouver un distributeur
 


Pellicule de protection pour fenêtres toutes saisons 3M(MC)

Économisez de l’énergie et rehaussez votre confort pendant les froids mois d’hiver et les chaudes journées d’été avec les pellicules pour fenêtres isolées All Season(MC) 3M(MC).

Apprenez-en plus sur les Pellicule de protection pour fenêtres toutes saisons 3M(MC)

Trouver un distributeur
 

Haut de la page


Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série traditionnelle

Obtenez un rendement du capital investi rapide et une réduction de chaleur élevée grâce aux pellicules pour fenêtres 3M(MC) de série Traditional à rendement élevé, teintées et réfléchissantes. .

Apprenez-en plus sur les Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série traditionnelle

Trouver un distributeur
 


Pellicules pour fenêtres Safety & Security 3M(MC)

Aidez à protéger votre entreprise et vos occupants contre les menaces telles que les entrées par effraction et les phénomènes météorologiques violents comme les ouragans. Les pellicules pour fenêtres Safety & Security 3M(MC) sont conçues pour aider à retenir les fragments de verre ensemble, ce qui réduit le risque de blessures causées par des éclats de verre par mauvais temps et crée une barrière plus résistante pour ralentir les criminels. Elles sont offertes en version transparente et de protection seulement ou sous la forme d’une pellicule combinée intégrant à la fois des caractéristiques de blocage de chaleur solaire et de protection.

Apprenez-en plus sur les pellicules pour fenêtres Safety & Security 3M(MC)

Trouver un distributeur
 


Ressources

Apprenez-en plus sur les capacités de réduction de la chaleur solaire et les caractéristiques de protection des pellicules pour fenêtres 3M(MC).

Service à la clientèle: 1-800-364-3577 Service à la clientèle: 1-800-364-3577
Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français